Vous êtes vous déja fait bannir définitivement d'un forum ?

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Vous êtes vous déja fait bannir définitivement d'un forum ?

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :RMC Fonck,meme raisons!Censure à gogo!Pas au début,faut l'dire!
tu sais,je pense qu'il est pas du tout évident de gèrer un forum comme rmc,il est énorme.ca doit vraiment être dur,je ne parle même pas des insultes et menaces qu'"ils doivent recevoir.je trouve d'ailleurs ces comportements lamentables.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Izoux a écrit : N'allez pas croire que je sois une em########se, certain(e)s pourraient en témoigner ici. L'attaque personnelle, l'abus de pouvoir, la malhonnêteté, les propos délibérément racistes sont rédhibitoires et je ne les cautionnerai jamais.
un forum qui laisse faire ces derniers file au sabordage et risque des poursuites.malheureusement,l'irrespect est monnaie courante sur la toile.faire ce job est assez ingrat.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Emile a écrit :d'un nombre incalculable de forum !

j'envoie chier le taulier publiquement , quant j'ai envie de gicler et ça marche :mrgreen:

le meilleur souvenir un gigantesque allez vous faire foutre en pleine écran pour solde de tout compte :content85
Emile je vois que tu nous lis
reviens tu nous manque :icon_clap: :icon_clap:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:roll: :cool: :cool: :icon_winks:
Fonck,il n'empeche que c'est une chape de plomb qui s'y est abattu!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::roll: :cool: :cool: :icon_winks:
Fonck,il n'empeche que c'est une chape de plomb qui s'y est abattu!
oui.mais grand nombre de forumeurs sur rmc sont nettement plus durs que sur Interaldys.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Attend,tu te souviens du nettoyage de fachos!Tu veus que je te rappelle ce que j'ai pris(j'ai filé un max),mais insulter ta mère,ta famille,te harceler,te menacer et aprés t'interdire de continuer à t'exprimer alors que tout était carré,non pas cool et pourtant j'ai jamais eu de soucis!Je pense d'aileur qu'il ne doit pluss avoir le meme niveau ou la meme ambiance!Mais au fond,on s'en tape! :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Attend,tu te souviens du nettoyage de fachos!Tu veus que je te rappelle ce que j'ai pris(j'ai filé un max),mais insulter ta mère,ta famille,te harceler,te menacer et aprés t'interdire de continuer à t'exprimer alors que tout était carré,non pas cool et pourtant j'ai jamais eu de soucis!Je pense d'aileur qu'il ne doit pluss avoir le meme niveau ou la meme ambiance!Mais au fond,on s'en tape! :twisted:
je suis d'accord avec toi,la modération etait faite de façon assez unilatérale.l'est toujours d'ailleurs.enfin il semble aux échos que j'en ais.quelques uns de leurs forumeurs échouent chez nous,certains restent,d'autres partent.le principal c'est la tenue ici.avant d'effacer bannir ou autre,les modé cassent les invectives.ainsi pas de problème.mais bon les pauvres sont pas la en permanence. :(

Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit :RMC Fonck,meme raisons!Censure à gogo!Pas au début,faut l'dire!

Il censurer moins avant, je n'ai jamais été bannis même pas 1 sec sur RMC
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je m'étais inscrite il y a environ 6 mois (encore trés trés débutante :lol: ) sur un site de généalogie, j'y laisse quelques questions. Quelques jours plus tard, je repasse et là à ma grande honte, c'était la première fois que je voyais ce terme
BANNI !
MOI ? je n'ai jamais pu savoir pourquoi et je le regrette car j'en garde une trés mauvaise impression.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

belin , comment on se fait bannir d'un forum de généalogie , t'avais pas les ancêtres qu'il fallait ? :lol: :lol: :lol:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

mum401 a écrit :Je m'étais inscrite il y a environ 6 mois (encore trés trés débutante :lol: ) sur un site de généalogie, j'y laisse quelques questions. Quelques jours plus tard, je repasse et là à ma grande honte, c'était la première fois que je voyais ce terme
BANNI !
MOI ? je n'ai jamais pu savoir pourquoi et je le regrette car j'en garde une trés mauvaise impression.

Peut être que tu ne t'es pas présenté donc Banni !

Je ne vois que sa !
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Ben je devais l'avoir fait puisque inscrite...non vraiment bizare :evil:

Tant pis j'ai trouvé mes renseignements avec d'autres filières généaogiques.
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bref, je me suis faiss banir d'un forum Royaliste et j'ai asser d'une main pour compter les jours d'inscription: "les pères fondateurs"... ça en dit long sur leur egocentrisme

Incroyable :content68 :content68 :content68 :content68

Je connais tres bien les """peres fondateurs "" qui n'a rien de royaliste d'ailleurs .....j'y ai eté missionné disons :cool:

Rapport.....une poignée de profs de fac, theoricien d'extreme droite qui tentent d'embrigader de jeunes bourgeois ....

Plutot brillant au niveau des interventions, parfois un humour cynique plutot recurrent mais un snobisme minable qui gache tout ....d'autant que le forum n'est pas public mais necessite un parrainage ....

Ce qui est probablement arrivé a Cyrus , s'etant aperçus de l'erreur , exfiltration immediate :content68

Pour repondre a Ozmaestro.....pourquoi pas, debat ouvert mais je ne sais par ou commencer tellement le sujet est vaste ....moi y a voir connu tellement de forum que ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit :
Plutot brillant au niveau des interventions, parfois un humour cynique plutot recurrent mais un snobisme minable qui gache tout ....d'autant que le forum n'est pas public mais necessite un parrainage ....

Ce qui est probablement arrivé a Cyrus , s'etant aperçus de l'erreur , exfiltration immediate :content68
:shock: et qu'est - ce qui t 'autorise à écrire ça ? tu connais Cyrus ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Gnan ,lorsque je parle d'erreur .....c'est qu'ils exfiltrent tout ce qui n'est pas parrainé ; moi j'avais un passeport militaire a cet effet .......lui y zont du le prendre pour quelqu'un d'autre :content68

ET la ,c'est du foreux que je parle ,pas de Cyrus que je connais pas
Plutot brillant au niveau des interventions, parfois un humour cynique plutot recurrent mais un snobisme minable qui gache tout
Le forum, je le connais bin :idea:
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »