"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
novisad a écrit :
Militance ou ....coqueterrie :content68
Je n'ai jamais voté ... et ce genre de vote virtuel qui ne porte pas à conséquences, est toujours basé sur le copinage ... donc, chaque fois qu'il a été proposé, je me suis toujours abstenue ...
Modifié en dernier par constance le 03 novembre 2008 18:59, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais voté ... et ce genre de vote virtuel qui ne porte pas à conséquences, est toujours basé sur le copinage ... donc, chaque fois qu'il a été proposé, je me suis toujours abstenue ...
c'est pour cela que vous ne croyez pas a la démocratie.une personne,un vote,et des multi propositions,il y aura pas deux tours avec arrangements!
Fonck1 a écrit :c'est pour cela que vous ne croyez pas a la démocratie.une personne,un vote,et des multi propositions,il y aura pas deux tours avec arrangements!
Pourquoi y aurait-il 2 tours, puisque les jeux sont faits d'avance ?