Le MoDem seule alternative ?

Répondre
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Le MoDem seule alternative ?

Message par constance »

+ 1 ... mon Arthur :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moi je sais rien.je sais que sarko a dit des choses et qu'ils les as pas respectées.le programme de bayrou ma foi....

quelqu'un en a fait un de moratoire?
du pipo,tu le sauras jamais,son programme ne sera jamais appliqué,s'il avait été appliqué,a moisn que tu vois dans le futur une entrevue des choses plausiblement possibles? :icon_christmas:
Pour être honnête,je pourrais dire la même chose de n'importe quelle autre parti qui aurait pu accéder au pouvoir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

En début d'année, suite au grenelle de l'environnement, Sarko et Borloo avaient instauré un moratoire sur les OGM ... on connaît la suite ... mais je l'ai déjà écrit sur le topic "Deux planètes ... " ...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit :qu'est-ce qu'il propose?
question gestion de crise?
sur le chômage? les licenciements? ...
Voir le dernier bouquin de Peyrelevade (n°2 du Modem) : très instructif !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Voir le dernier bouquin de Peyrelevade (n°2 du Modem) : très instructif !!!
comme quoi il y a pas que des abrutis dans ce parti.il me semble aussi que le programme de bayrou avait été plébiscité premier par les économistes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

tu as lu le bouquin? est-ce que quelqu'un là lu pour nous faire un petit résumé de ce qui y est dit. franchement on discute dans le vide depuis le début de ce fil.
est-ce que vraiment c'est le vide dans le programme Modem, est-ce qu'il n'a de proposition face à la crise? ou plutôt est-ce qu'il y a vraiment personnes sur ce forum au courant de ce que propose le Modem.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :tu as lu le bouquin? est-ce que quelqu'un là lu pour nous faire un petit résumé de ce qui y est dit. franchement on discute dans le vide depuis le début de ce fil.
est-ce que vraiment c'est le vide dans le programme Modem, est-ce qu'il n'a de proposition face à la crise? ou plutôt est-ce qu'il y a vraiment personnes sur ce forum au courant de ce que propose le Modem.
j'ai croisé pas mal de gens qui ont lu ce book et m'en ont dit pas que du mal,c'est qu'il doit pas être si bete.maintenant,ca n'engage que lui.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43872

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

c'est pas mal, ça me donne pas d'indication sur ce qu'il y a dedans. perso, je suis pas comme saint-thomas, je crois pas que ce que je vois. mais tout de même à la question que propose le Modem on me répond "c'est bien", "il a pas mal de gens qui trouve que c'est bien", "il y a un livre", je trouve franchement que c'est du vide tout ça.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pourquoi , pendant la campagne électorale il t'a fait douter ? alors que changerait que je m"exprime , pour le descendre en flèche ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :c'est pas mal, ça me donne pas d'indication sur ce qu'il y a dedans. perso, je suis pas comme saint-thomas, je crois pas que ce que je vois. mais tout de même à la question que propose le Modem on me répond "c'est bien", "il a pas mal de gens qui trouve que c'est bien", "il y a un livre", je trouve franchement que c'est du vide tout ça.
il te reste plus qu'a le lire! on va pas te résumer ca sur un post! :icon_winks: l'analyse que j'ai donné est d'agora vox,c'est pas toujours mal ficelé.

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

je comprends pas alors le but de ce fil, simple oui non à la question ou argumentation sur pourquoi et en quoi ce serait une alternative.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Louisa a écrit :c'est pas mal, ça me donne pas d'indication sur ce qu'il y a dedans. perso, je suis pas comme saint-thomas, je crois pas que ce que je vois. mais tout de même à la question que propose le Modem on me répond "c'est bien", "il a pas mal de gens qui trouve que c'est bien", "il y a un livre", je trouve franchement que c'est du vide tout ça.
Le message de Bayrou, dans les grandes lignes est de vouloir mener une politique à caractère humaniste, sans caractère idéologique, prenant ce qui peut-être bon à droite comme à gauche, ensuite il préconise, pour pouvoir prendre les réformes nécessaires à cette politique, de crédibiliser l'action politique en commençant par donner, dans sa gestion, l'exemple (réduction du train de vie de l'état, interdiction de présenter un budget prévisionnel en déficit), enfin refus de toute alliance avec un des deux partis qui à ses yeux(et aux miens aussi) ont mené la France où elle en est.
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

ok papinard, mais cela ne veut pas dire grand chose pour moi c'est quoi le fond des mesures qu'il propose. parce qu'aujourd'hui tout le monde ce dit humaniste.
par exemple quelles sont ces propositions sur les revenus, les salaires, le chômage?
ces propositions sur la sortie de crise?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Modem,c'est un mirage appelé à apparaitre tous les 5 ans. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le Modem ne sert qu'à servir l'ambition démesurée d'un seul homme, qui ne détient certes pas le monopole dans ce domaine.

Le "ni droite/ni gauche" "in prend les meilleurs de chaque côté", c'est de la daube démagogique, gouverner c'est trancher avec cohérence.

Bayrou n'est actuellement qu'un opposant parmi tous les autres, qui enfonce des portes ouvertes comme tous les autres, quand Sarko "va bien" il gauchise son discours, si Sarko "allait moins bien", il le droitiserait sans doute.

Ceci dit avoir des ambitions demeure parfaitement respectable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »