Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires

Répondre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires

Message par Maitre Qui-Gon »

mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
En ce qui me concerne je connais l'histoire de France et je n'en suis ni fier ni honteux ! Le passé est le passé ça ne sert à rien de le juger selon nos critères contemporains. L'anachronisme est le premier pas vers des erreurs d'interprétations, vers la repentance ridicule que nous connaissons actuellement, et vers le mémorialisme unilatérale !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
Des stats ont été établies, qui confirment ton afirmation ?

Connaitrais tu l'histoire de france, la vraie, clle ignorée par la majorité des français ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Scarla a écrit :L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65

Là ! Je serais dans une sacrée merdasse si l'on devait me déterminer ... 1/4 grecque, 1/4 italienne, 1/4 bretonne, et 1/4 normande ... 'tin ! je cours m'acheter des papiers français, origines gauloises béton, au "black" ... :lol:
Modifié en dernier par constance le 09 novembre 2008 15:46, modifié 1 fois.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit :L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65
Je viens de voir un rappeur (peut-être slameur) noir, dont je ne me souviens malheureusement pas du nom , il participait à l'émission avec Benoit Hamon chez Delahousse, moi qui n'aime pas le rap, j'ai aimé ce qu'il a dit vis-à-vis de l'identité française. Lui c'est un français à 100 %.
Puissent tous ceux qui sont issus de quelque immigration que ce soit et aussi tous ceux qui culpabilisent en permanence sur l'autre bord écouter ce qu'il dit.
Il faut absolument que je retrouve ses coordonnées.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

constance a écrit :

Là ! Je serais dans une sacrée merdasse si l'on devait me déterminer ... 1/4 grecque, 1/4 italienne, 1/4 bretonne, et 1/4 normande ... 'tin ! je cours m'acheter des papiers français, origines gauloises béton, au "black" ... :lol:
Tu ne te sens pas française ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

La Halde na rien d'autre à faire que de regarder dans les manuels si papy Maurice est en forme ??
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Barbapoutre a écrit : Je viens de voir un rappeur (peut-être slameur) noir, dont je ne me souviens malheureusement pas du nom , il participait à l'émission avec Benoit Hamon chez Delahousse, moi qui n'aime pas le rap, j'ai aimé ce qu'il a dit vis-à-vis de l'identité française. Lui c'est un français à 100 %.
Puissent tous ceux qui sont issus de quelque immigration que ce soit et aussi tous ceux qui culpabilisent en permanence sur l'autre bord écouter ce qu'il dit.
Il faut absolument que je retrouve ses coordonnées.
C'est un slameur qui répond au nom d'Abd Al Malik,il a 2 albums en stock et un bouquin!Il s'est sauvé de la voyoucratie grace à la religion,la preuve qu'ils ne sont pas tous intégristes!Il faisait parti d'un possee du nom de N.A.P de 1991 à 1997,avec des albums et maxi dont le fameux "La racaille sort un disque"!Groupe de Strasbourg qui signifiait New Africans Poetes!Voilà,je hais le slam mais il n'a jamais renié son passé et a fait parti des "chauds" et le morceau "les memes mecs",culte dans l'indé!C'est tout ce que je peux faire pour toi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci Eax Symbol. :wink:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
Encore une fois , tu as perdu une bonne occasion de te taire.

Sans être professeur , je suis un mordu de l'histoire de France et , selon les époques , chaque pays a eu une période noire ou une période faste.

Pourquoi restes-tu dans un pays dont l'histoire te fait honte ?

Si tu fais partie de la moitié des français "honteux " , déchire-là ta carte d'identité ( mais auras-tu le courage de la faire ? toi le matamore ); tu deviendras sans papier et tu pourras te plaindre que l'on t'a viré comme un malpropre .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est mon pays je me bat pour qu il change , je suis pas un lâche qui fuit !
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

liberté a écrit : Tu ne te sens pas française ?
Constance ne répond pas... évident, c'est très con ta question..'tin, change ton pseudo... foutredieu !.
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :c est mon pays je me bat pour qu il change , je suis pas un lâche qui fuit !
mais pourquoi voulez vous que "votre" pays change.....il est trés bien comme il est et ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent prendre la porte
Musea
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Musea »

Et un survivant devilliériste...un! :confus25
De quoi se produire au spectacle sons et lumières du Puy du Fou.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »