les "expulsions collectives" continuent...
- Louisa
- Posteur Diamant
Re: les "expulsions collectives" continuent...
les expulsions collectives sont en lient avec la lutte des classes. car c'est un des moyens, des boucs émissaires, que les capitalistes ont trouvé pour tenter d'infléchir la conscience de classe. avec les autres divisant les "assistés", les "fonctionnaires", ... pour leur propre profit. ça a bien marché leur petit manège. est-ce que ça va continuer. on verra bien.
- Crapulax
- Administrateur
Je suis d'accord avec toi,mais dit toi que bien sur il faut l'appui de la majorité du peuple mais en tout état de cause,il faudra passer par les armes,ne serait ce que pour riposter en cas d'attaque et aider les riches à se décrocher de leurs biens!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Louisa
- Posteur Diamant
nous devons tout faire en pour que cela n'arrive pas. nous nous défendrons si nous n'avons pas d'autres choix.Scarla a écrit :Je suis d'accord avec toi,mais dit toi que bien sur il faut l'appui de la majorité du peuple mais en tout état de cause,il faudra passer par les armes,ne serait ce que pour riposter en cas d'attaque et aider les riches à se décrocher de leurs biens!
- liberté
- Posteur TOP VIP
La lutte des classes est un fait, les expulsions un autre.
Ne mélangez pas tout.
Ne mélangez pas tout.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Louisa
- Posteur Diamant
mais que croyez-vous que l'exploitation se borne aux frontières des nations. que les capitalistes ne se servent pas de ces frontières pour mettre en concurrence les travailleurs pour mieux les exploiter.liberté a écrit :La lutte des classes est un fait, les expulsions un autre.
Ne mélangez pas tout.
il faudrait donc laisser aux capitalistes le soin de jouer avec ces frontières et nous enfermer dans notre petite nation. c'est suicidaire pour nos conditions de vie et de travail.
Modifié en dernier par Louisa le 09 novembre 2008 17:31, modifié 1 fois.
- MICHEL31
- Posteur VIP
Oh sur le coup, j'ai cru que " Les expulsions collectives " concernaient les forumeurs qui polluent ce sujetModéraldys2 a écrit :Il serait effectivement souhaité de revenir au sujet qui n'est pas Paris16, mais:
les "expulsions collectives" continuent...
Cdlt
La modération

Il est mieux de savoir que de croire
- capitaine
- Posteur Titanesque
Non là elles sont collectivement individuelles...MICHEL31 a écrit : Oh sur le coup, j'ai cru que " Les expulsions collectives " concernaient les forumeurs qui polluent ce sujet![]()
![]()

je

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
..........................."Polluer le sujet?".............................................Etrange vision de la répréssion!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le capitalisme, c'est nous qui le faisons, rien qu'en étant propriétaire de quelque chose.Louisa a écrit : mais que croyez-vous que l'exploitation se borne aux frontières des nations. que les capitalistes ne se servent pas de ces frontières pour mettre en concurrence les travailleurs pour mieux les exploiter.
il faudrait donc laisser aux capitalistes le soin de jouer avec ces frontières et nous enfermer dans notre petite nation. c'est suicidaire pour nos conditions de vie et de travail.
Les expulsions, ce n'est pas du capitalisme, mais simplement une application de la loi en vigueur.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- arthur1
- Posteur de Bronze
Pffft... excuse-moi... "Liberté" (pûtain, ton pseudo me semble tellement naze...scuze...), mais ta démarche me paraît là d'une nullité... consternante.liberté a écrit : Le capitalisme, c'est nous qui le faisons, rien qu'en étant propriétaire de quelque chose.
Les expulsions, ce n'est pas du capitalisme, mais simplement une application de la loi en vigueur.
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- arthur1
- Posteur de Bronze
Chère Louisa, la lutte maintenant commence par la dérision absolue ! Il est important de fustiger la réaction quant à ses idées imbéciles ! Je te dis çà, parce que le Grand Soir Libertaire n'est pas encore pour demain... mais en attendant, faisons chier les réactionnaires... de droite comme de "gôche"...ça fait du bien et ça remet les idées en place ! Foutredieu !Louisa a écrit :scarla, la lutte des classes reposent sur la conscience. la transformation radicale de la société, sera effectivement violente QUE si le grand patronat nous envoie ses canons. autrement dit on se laissera pas écraser, tuer par les capitalistes.
la révolution ne se fera que si une majorité de la population est persuadée de sa nécessité. elle d'autant moins de chance d'être écraser par une minorité violente que nous serons nombreux conscient des enjeux du transformations de la société.
la conscience c'est la base de tout. on peut comprendre les révoltés de tout poil, qui cherchent vengeance, mais leur action n'est pas du tout productive pour aller vers notre idéal. si il ne cherche pas à rationaliser leur colère. si ils ne cherchent à poursuivre les idéaux qu'ils se sont fixés, et si ils ne se fixent pas d'idéaux.
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Le capitalisme, c'est nous qui le faisons, rien qu'en étant propriétaire de quelque chose.
d unr loi injuste et obséne que tout honnete homme se refuserais d appliquez .
- Fonck1
- Administrateur
les lois sont votés par les parlementaire,rien ne t'empêches d'aller voir ton député prêcher pour ton cas.maintenant,si ca marche pas,c'est que la démocratie,soit la majorité t'aura dit non.Rananen a écrit : d unr loi injuste et obséne que tout honnete homme se refuserais d appliquez .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
mon député a Nice tu te doute bien de quel bord il est . quand a la majorité ELLE N A PAS TOUJOURS RAISON !Fonck1 a écrit :les lois sont votés par les parlementaire,rien ne t'empêches d'aller voir ton député prêcher pour ton cas.maintenant,si ca marche pas,c'est que la démocratie,soit la majorité t'aura dit non.
une majorité d allemand voulais d hitler au pourvoir l histoire a montrez qu il avait tord .
- Fonck1
- Administrateur
on est loin de ce cas la...arretes de comparer ce qui n'est pas comparable.quand a ton député,s'il te plaît pas,t'as cas changer de maisonRananen a écrit :
mon député a Nice tu te doute bien de quel bord il est . quand a la majorité ELLE N A PAS TOUJOURS RAISON !
une majorité d allemand voulais d hitler au pourvoir l histoire a montrez qu il avait tord .

Appel à participation pour le forum