La France est-elle raciste ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France est-elle raciste ?

Message par Rananen »

paris16 a écrit : nous vous laissons en famille, et même vous devriez faire vos réunions de famille la bas, mais pas chez nous!

je l est invite j ai droit je suis chez moi en France ! tu te crois plus français que moi ,alors que tu n est même pas humain ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[je l est invite j ai droit je suis chez moi en France ! tu te crois plus français que moi ,alors que tu n est même pas humain ?
moi pas comprendre le langage de missié.....vous pouvez traduire à moi..... :mrgreen: salut à votre famille!
Modéraldys7
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys7 »

les tribulations de provocations de paris16 et rananen fatiguent l'assemblée.
merci de vous envoyer des Mp.

je vous rapelle que vous avez été averti pour ce type de message qui pollue l'espace commun,je vous invite à changer d'état d'esprit,rapidement.

Cordialement.
M7
Règlement, cliquez ICI !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Modéraldys7 a écrit :les tribulations de provocations de paris16 et rananen fatiguent l'assemblée.
merci de vous envoyer des Mp.

je vous rapelle que vous avez été averti pour ce type de message qui pollue l'espace commun,je vous invite à changer d'état d'esprit,rapidement.

Cordialement.
M7

vous avait qu a sanctionnez les propos raciste de l autre ordure .
Modéraldys7
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys7 »

Rananen a écrit :
vous avait qu a sanctionnez les propos raciste de l autre ordure .
Nous pourrions tout aussi bien vous bannir pour multiples provocations,et non respect aux régulations de la modération.
Le forum est fatigué,les modérateurs bénévoles également de vos dépassements,de vous même comme à paris16.
tenez vous,
dernier avertissement avant bannissement.
Règlement, cliquez ICI !!!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Pas plus simplistes que les tiens Rana. Le fait de ne pas accepter le monde entier à nos frontières ne fait pas de nous des racistes ! Arrête de dire des énormités.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est pas le monde entier c est 200 000 personne pour 65 million d habitant , c est vraiment pas la mers a boire .

donc oui c est bien du racisme déguisez sur des argument fallacieux .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :c est pas le monde entier c est 200 000 personne pour 65 million d habitant , c est vraiment pas la mers a boire .

t'as qu'a utiliser ta paye a les loger,et les nourrir,par la même payer les frais de scolarités,ainsi que tous les frais a une vie en société dans un mode occidental moderne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :t'as qu'a utiliser ta paye a les loger,et les nourrir,par la même payer les frais de scolarités,ainsi que tous les frais a une vie en société dans un mode occidental moderne.

mis tout ça serait financez par leur travail car si on les régularisez du coup il pourrait cotisez )

régularisez les immigrez n est pas un problème d argent au contraire ca serait plus rentable pour la France . si la droite ne le fait pas c est clairement pour des raisons de xénophobie !! il fallait bien allez chercher les voie des taré du FN .
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Rananen a écrit :c est pas le monde entier c est 200 000 personne pour 65 million d habitant , c est vraiment pas la mers a boire .

Je ne connais pas les chiffres dont tu parles, mais dis-toi que tes 200 000 se multiplieront et que de toutes manières c'est impossible !
Tentons plutôt de mettre réellement (encore faut-il que leurs gouvernement le veuille !) en place des échanges techniques (qui existent déjà je sais) culturels...que sais-je mais depuis chez eux.
Image
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

ARRETE AVEC LA DROITE ET SA XENOPHOBIE !!!
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mis tout ça serait financez par leur travail car si on les régularisez du coup il pourrait cotisez )
t'as une idée de ce que rapporte les cotisations sociales?j'en doute..t'es loins du compte,et c'est loin de suffir... :roll:
Rananen a écrit :régularisez les immigrez n est pas un problème d argent au contraire ca serait plus rentable pour la France . si la droite ne le on ca n'est pas rentable::
si ca faisait gagner de l'argent,il y en aurait probablement plus aui entreraient.

que l'on commence déjà par gérer les problème au lieu de continuer a en rajouter!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[ il fallait bien allez chercher les voie des taré du FN .
qui sont les garde fous à l'invasion incontrolé de notre beau pays par tous les miséreux du monde
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Simple constat :
D'une part, les employeurs ont besoin des travailleurs immigrés ( je n'ai pas dis clandestins ) pour maintenir un niveau bas des salaires.
D'autre part, une majorité de français veut chasser ces mêmes travailleurs. O.K, mais s'ont-ils disposés à prendre leur place au travail poste pour poste, même salaire et même taudis insalubre. Pour des postes mal considérés, pénibles, fatiguants et mal payés. Je n'en suis pas certain et vous :?:
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mum401 a écrit : Je ne connais pas les chiffres dont tu parles, mais dis-toi que tes 200 000 se multiplieront et que de toutes manières c'est impossible !
Tentons plutôt de mettre réellement (encore faut-il que leurs gouvernement le veuille !) en place des échanges techniques (qui existent déjà je sais) culturels...que sais-je mais depuis chez eux.
c est les chiffre ( sans doute exagérez pour des raison politicienne ) du ministère de l'intérieur . et franchement je voie vraiment pas pourquoi se chiffre se multiplierez .
le problème c est tout intervention chez eux n est pas possible a cause des dictateur et de la corruption qui règne . il faut donc formez ici les élites qui reconstruiront l Afrique demain .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »