La France est-elle raciste ?

Répondre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La France est-elle raciste ?

Message par Louisa »

arrêtes un peu ton char liberté tu arrêtes pas de nous dire et de nous prouver que tu es raciste. à tout les posts presque.
Modifié en dernier par Louisa le 11 novembre 2008 18:45, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté,développes,tes questions provocantes deviennent lassantes,et si tu nous disais,bien rédigé le fond de ta pensée? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Dis moi ou je suis raciste, puisque tu affirmes cela.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu portes une accusation, donc, tu la prouves, ou bien sur, tu t'excuses.

L'explication, la preuve ?
je t est déjà expliquez mais tu ne semble pas vouloir comprendre . si tu juge un noir sur ça couleur plutôt que ce qu il est c est d'abord que tu est un idiot , ça c est un fait , et que tu ne le considère pas comme ton égal . ton pas comme un être humain CQFD .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :liberté,développes,tes questions provocantes deviennent lassantes,et si tu nous disais,bien rédigé le fond de ta pensée? :roll:
Le fond de ma pensée, il est le même que le tien.

Lois, discipline.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit :Tout ça est une histoire d'intégration, au temps de Giscard, le gouvernement français avait besoin de main-d'œuvre pour faire le sale boulot , d'ou l'immigration massive, puis les travailleurs ont pu faire venir leur famille. Pas grand monde s'en plaignait à cette époque les français étaient heureux que les étrangers fassent le sale boulot mais les temps ont changés, les emplois se faisant rare, on demandait gentiment aux immigrés de rentrer chez eux !! on les payait même :divers125 mais ils ont eu des enfants né sur territoire français donc français, n'ayant jamais vécu ailleurs qu'en France mais ces jeunes ont un grave problème d'identité, ces mêmes jeunes français durant un match France/Algérie/Maroc/Tunisie vont porter fièrement un maillot mais pas français, siffler la marseillaise et parler du bled en parlant de la ville de leur parents ! ça c'est un échec cuisant gauche/droite !
Est ce une question d'éducation ? pourquoi les habitants des États unis d'Amérique de toute race se sentent avant tout américain et ont un drapeau étoilé à leur fenêtre et chantent fièrement l'hymne américain malgré les extrêmes violences raciales qu'ils ont connus ???
parce que ce patriotisme chevillé au corps , qui nous fait rire , dont on se moque , ben eux c'est culturel !!!et chacun est fier d"appartenir à cette grande nation!!
en France , à part le sport , aucun projet fédérateur :
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Le fond de ma pensée, il est le même que le tien.

Lois, discipline.
je crois pas non.quand on dit a quelqu'un:tu aimeraius que t'a fille unique te ramène un noir,le fond de la pensée est limpide,et c'est pas la mienne!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :je crois pas non.quand on dit a quelqu'un:tu aimeraius que t'a fille unique te ramène un noir,le fond de la pensée est limpide,et c'est pas la mienne!
Quel est le fond de ma pensée ?

As tu répondu clairement à la question ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Quel est le fond de ma pensée ?

As tu répondu clairement à la question ?
b en définit la,puisque tu annonces des choses pareilles....va au bout et délivre toi....c'est pas a nous de définir ta pensée,c'est a toi de l'exposer,mais les choses sont limpides....il te reste plus qu'a nous les confirmer,comme cela,je me ferais un plaisir de dire si c'est a ca que je pensais.... :confus27

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tisi,y'a pas que le sport qui fédère,la musique aussi,pour le reste je le redis la France a un racisme "passif" qui s'est manifesté à sa juste valeur en avril 2002! :twisted: C'est plus discret,lache en finalité que d'aller exprimer ses idées dans un isoloir que de le faire de vive voix de peurs de réactions ou autres!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :b en définit la,puisque tu annonces des choses pareilles....va au bout et délivre toi....c'est pas a nous de définir ta pensée,c'est a toi de l'exposer,mais les choses sont limpides....il te reste plus qu'a nous les confirmer,comme cela,je me ferais un plaisir de dire si c'est a ca que je pensais.... :confus27
Tu prétends ou laisses entendre je ne sais quelles accusations.

Dis les choses clairement.
(Alain Remi)

T A C N ?
Modéraldys7
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys7 »

Bonsoir,
je crois que "liberté" a déjà été averti et banni pour trollage,je vous conseille de cesser vos jeux,et de participer au forum sans provoquer ni prendre les gens pour des imbéciles,il n'y aura pas de deuxième avertissement.
la modération.
Règlement, cliquez ICI !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les seuls envers qui je suis raciste sont les fachos et les cons comme moi!Je me tape dessus du reste! :content65 :content65
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

perso j ai reçu assez de coup dans la vie donc j ai arrêtez le masochisme )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :perso j ai reçu assez de coup dans la vie donc j ai arrêtez le masochisme )
on a remarqué!!!pour les coups! :content65

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »