La France est-elle raciste ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France est-elle raciste ?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :faut arreter la pârano rana.
les maghrébins qui s'intègrent pas.ils vivent en communauté.parce qu'un jour,ces comportements vous conduiront a des lepen au pouvoir.les français disent rien,mais un jour...malheureusement,le pire sera la....

ben quand les "petits blanc" sont même pas capable de boire un coup quand il y a des maghrébin dans la salle on peut dire que le refus d intégration vient clairement de ses "petit blanc" .

perso il m arrive d allez boire un coup dans se bar j y suis très bien accueillie . mais bon moi je ne refuse pas les autres sous prétexte qu il viennent de loin .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben quand les "petits blanc" sont même pas capable de boire un coup quand il y a des maghrébin dans la salle on peut dire que le refus d intégration vient clairement de ses "petit blanc" .

perso il m arrive d allez boire un coup dans se bar j y suis très bien accueillie . mais bon moi je ne refuse pas les autres sous prétexte qu il viennent de loin .
ca va dans les deux sens rana.et les premiers a faire le pas,c'est ceux qui sont accueillis.mais pour cela,il faut peut etre vivre et se fondre dans la masse....plutot que de vivre comme au bled!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ca va dans les deux sens rana.et les premiers a faire le pas,c'est ceux qui sont accueillis.mais pour cela,il faut peut etre vivre et se fondre dans la masse....plutot que de vivre comme au bled!
les maghrébin en France ne vive pas comme au bled tu les connait bien peu pour dire des truc comme ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les maghrébin en France ne vive pas comme au bled tu les connait bien peu pour dire des truc comme ça .
oui j'en connais,et beaucoup,j'aime même bossé sur les chantiers avec eux.certains s'intègrent,d'autres non.quand j'entends parler des agneaux qu'on zigouilles dans les baignoires pour faire l'aïd,tu m'excuses,mais ya quand même des limites.
Pour se consièrer comme civiliser,il faut se conduire en civilisé.
maintenant,j'en connais aussi,qui ont largué leur religion,pour vivre a l'occidentale,ca a réussi a tous!ils bossent se mélangent et s'intègrent.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'en connais un paquet d'intégrés aussi,mes potes en outre,mais qui rigolent pas avec la religion!Par contre,ils discutent et écoutent tes idées,mais pour eux........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :J'en connais un paquet d'intégrés aussi,mes potes en outre,mais qui rigolent pas avec la religion!Par contre,ils discutent et écoutent tes idées,mais pour eux........
j'en connais aussi qui sont respectueux de leur religion,mais qui la vénère pas comme règle de vie avant une règle de loi.a un moment la religion doit rester seing privé,et ne dois pas interférer avec la république,seule souveraine....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On est d'accord Fonck,ce ne sont pas des fanatiques,au contraire ils se revendiquent du "vrai" Islam,qui veut dire Salam,donc Paix. :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui j'en connais,et beaucoup,j'aime même bossé sur les chantiers avec eux.certains s'intègrent,d'autres non.quand j'entends parler des agneaux qu'on zigouilles dans les baignoires pour faire l'aïd,tu m'excuses,mais ya quand même des limites.
Pour se consièrer comme civiliser,il faut se conduire en civilisé.
maintenant,j'en connais aussi,qui ont largué leur religion,pour vivre a l'occidentale,ca a réussi a tous!ils bossent se mélangent et s'intègrent.

je voie pas en quoi tuez un mouton fait que tu n est pas civilisé . tu mange pas de mouton ? tu croit que personne les tue ? qu il meurs tout seul ? sans blague .
d ailleurs la ou les autorité locale ouvre les abattoir pour leur permette de pas avoir a le faire dans la baignoire il n y a pas se problème .

sinon mon pere me raconte que dans ca jeunesse il achetez les poulez vivant et que c est le client que le tuez . c était y 60 ans donc y a 60 ans la France c était la barbarie ?
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Non, mais comme tu le fis remarquer c'était il y a 60 ans !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

je voie pas en quoi tuez un mouton fait que tu n est pas civilisé . tu mange pas de mouton ? tu croit que personne les tue ? qu il meurs tout seul ? sans blague .
d ailleurs la ou les autorité locale ouvre les abattoir pour leur permette de pas avoir a le faire dans la baignoire il n y a pas se problème .

sinon mon pere me raconte que dans ca jeunesse il achetez les poulez vivant et que c est le client que le tuez . c était y 60 ans donc y a 60 ans la France c était la barbarie ?
on est plus a l'age de pierre rana,sort des années 30!!!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :on est plus a l'age de pierre rana,sort des années 30!!!
2008 - 60 ans nous sommes à deux ans prés dans les années 50 !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bon si on reprenait le sujet la? on s'ennuie des futilités....

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

constance a écrit :Pour exemple : un seul député de couleur dans l'hémicycle ... :roll:
La France est-elle gérontocratique ?

Pour preuve : aucun député de moins de 30 ans dans l'hémicycle.

Et pourtant, il y a (beaucoup !!!) plus de jeunes que de noirs en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Des jeunes noirs, 95 D ... ? :mrgreen:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

constance a écrit :Des jeunes noirs, 95 D ... ? :mrgreen:
Il leur faudrait aussi un représentant... + un pour les jeunes noires femmes qu'il ne faut pas oublier !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »