La France est-elle raciste ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France est-elle raciste ?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :si avec la première vitale.... :roll: tiens d'ailleurs c'est la droite qui a fait mettre la deuxième avec puce en place.

y a pas eu de carte vitale sans puce . tu crois quoi m apprendre mon métier . j ai démarrez les premiers médecin de mon département , premier département de France médecin vitalisez ,en vitale alors même que j était pas encore a la sécu ( je travaillez pour un fournisseur de logiciel de santé quand il a coulez la CPAM ma engagez ).
sinon le plan vitale avait était concoctez par les cnam , jupé na fait que le validé .
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Rananen tu travaille a la CPAM :roll:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cathy a écrit :Rananen tu travaille a la CPAM :roll:
oui au Centre Pour Analphabètes Médicaux...ok je :arrow: (it's a joke rana,je :amour88 bien! )
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

oui . j ai l impression de me répétez sur ce forum ))
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit :Et toi, sans exploiter personne, pourquoi ne fais tu rien ?
il "profite" surement de son arret maladie pour s'occuper des gens dans le besoin.....
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Rananen a écrit :oui . j ai l impression de me répétez sur ce forum ))
je savais pas que tu travaillais la excuse moi :icon_redfaced:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Petite comparaison vous comprendrez mieux, cela se passe en Italie et bientôt chez nous:
Un rapide balayage de la presse francophone suffirait à nous l’apprendre. La situation politique italienne est devenue plus qu’inquiétante -elle l’est déjà depuis plusieurs années. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines, qui ont vu défiler plusieurs centaines de milliers de personnes, disent pourtant combien la résistance est potentiellement forte, dans un pays où les agressions et les crimes racistes se sont multipliés depuis septembre , où les déclarations officielles se suivent pour réhabiliter le fascisme . Pour autant, devant une gauche désorganisée ou qui a renoncé à dire son nom , face à un monde syndical très largement impuissant, la péninsule se retrouve une fois de plus confrontée au risque de rebellions autonomes, fragiles et manipulables, promptes à faire le jeu d’un pouvoir qui sait jouer sur les peurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'Italie et la france ne sont pas comparables.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est ton point de vue pas le mien. Sur les 4 dernières années j'ai vu la dégradation du vivre ensemble dans ce pays avec les communautés étrangères qui sont systématiquement montrées du doigt et harcelées par des jeunes manipulés par les autorités de la ligue du nord. Qui comme chacun sait est fortement stylée Mussolini.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :C'est ton point de vue pas le mien. Sur les 4 dernières années j'ai vu la dégradation du vivre ensemble dans ce pays avec les communautés étrangères qui sont systématiquement montrées du doigt et harcelées par des jeunes manipulés par les autorités de la ligue du nord. Qui comme chacun sait est fortement stylée Mussolini.
on est stylé mussolini en france?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Analyse le comportement de Brice et François et tu verras, leur fond est bien typé de cette tâche, très pâle en surface mais bien profonde dans la pensée.
Ils ne sont pas tout seuls d'autres ont les mêmes penchants.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :Analyse le comportement de Brice et François et tu verras, leur fond est bien typé de cette tâche, très pâle en surface mais bien profonde dans la pensée.
quoi,faire appliquer la loi?
ben désolé,mais la loi est la loi.une société qui vit sans loi,est une société a la dérive,sans aucunes valeurs.
la démocratie t'ennuie,je peux te comprendre,mais elle est ainsi.pas parfaite.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :quoi,faire appliquer la loi?
ben désolé,mais la loi est la loi.une société qui vit sans loi,est une société a la dérive,sans aucunes valeurs.
la démocratie t'ennuie,je peux te comprendre,mais elle est ainsi.pas parfaite.

2 choses qui expliquent ma position.
1ère Les lois qui sont faites ne sont pas respectées par ceux qui les font.
2ème J'ai vécu 10ans sous une dictature et j'ai encore de la famille âgée certes mais qui grâce à leur vécu et à l'expérience du terrain on flaire le fascisme de très loin.
Malheureuseement nous y sommes. Alors il faut entrer en resistance, come le préconisait Lucie AUBRAC, c'est un combat de tous les jours, qui n'était à ce que je sache une terroriste, loin de là.
C'était même le symbole de la liberté à tout point de vue.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

2 choses qui expliquent ma position.
1ère Les lois qui sont faites ne sont pas respectées par ceux qui les font.
qui prennent des risques et s'exposent a la loi.
2ème J'ai vécu 10ans sous une dictature et j'ai encore de la famille âgée certes mais qui grâce à leur vécu et à l'expérience du terrain on flaire le fascisme de très loin.
ben désolé,pour ta famille.mais je ne vis pas encore dans une dictature.si le peuple pense vivre dans une,il changera de crèmerie.il faut pas trop prendre les français pour des cons.
GEORGES a écrit :Malheureuseement nous y sommes. Alors il faut entrer en resistance, come le préconisait Lucie AUBRAC, c'est un combat de tous les jours, qui n'était à ce que je sache une terroriste, loin de là.
C'était même le symbole de la liberté à tout point de vue.
en résistance contre le nazisme?il faut arrêter la.
le fascisme?il faut arrêter la aussi....
tous les pays européens ont adoptés les même règles d'immigration que la france.ca deviens un serieux problème économique,si ca t'as échappé.je ne vois pas le rapport avec le racisme.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

1-Quelles sanctions ? avec sursis ????
tout dépends de l'infraction.
2-C'est l'illusion que tu as, nous en sommes plus près que tu ne penses. Et pour changer de crèmerie c'est bien plus difficile à dire qu'à faire, crois-en mon expérience. Même si les français sont loin d'être cons se n'est pas ce que j'ai dit, l'installation d'un tel régime est bien plus pernicieuse que tu ne crois, elle se fait en douceur et une fois dedans c'est trop tard.
très honnêtement,je me fais juste controler pour ma vitesse en voiture ce que je trouve normal.après c'est quoi le problème?ils surveillent internet?ben qu'ils le fassent,je suis pas en dehors des clous.

Code : Tout sélectionner

3-Le sérieux problème économique que nous vivons est identique à celui de 1929 qui a conduit à ce qui est arrivé en 1933 à l'élection d'Adolf soutenu par les grands argentiers de l'époque en Europe et aux USA, nous connaissons la suite. Replonge dans les bouquins d'histoire, moi cela ne m'a pas échappé, bien au contraire.
:divers125 je connais vos théories du complot....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »