La France est-elle raciste ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La France est-elle raciste ?

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est trés bien, celà prouve qu'il existe quelque uns qui veulent s'en sortir et qu'ils ont compris que c'est uniquement par le travail qu'ils pourront réussir dans la vie et réussir leur vie.
vous en doutiez? c'est le propre de tous êtres humains.je peux aussi vous rajouter que leurs parents etaient très a propos de ce qu'il se passait,et de ce que faisaient leurs gamins.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[
vous en doutiez? c'est le propre de tous êtres humains.je peux aussi vous rajouter que leurs parents etaient très a propos de ce qu'il se passait,et de ce que faisaient leurs gamins.
c'est trés bien....de vrais petits anges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est trés bien....de vrais petits anges
en tous points.j'ai personnellement corrigé le français de ma compagne(etant anglaise je le rappelle)ces gamins tournaient a 18 de moyenne.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

arthur1 a écrit : Croire en quelque chose est très con. Le verbe "croire" en lui-même est trés con. Il suppose "vraies" des choses, des virtualités, qui n'existent tout simplement pas !
C'est pourquoi j'ai banni le verbe "croire", le plus possible, de mon répertoire...
C'est toi qui dit ça et tu signes "utopie" ! C'est assez surprenant.
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[en tous points.j'ai personnellement corrigé le français de ma compagne(etant anglaise je le rappelle)ces gamins tournaient a 18 de moyenne.
encore un petit effort et ilS auraient pu arriver à 20;ils avaient des moyennes supérieures auX élèves de louis le grand ou henri IV
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :encore un petit effort et ilS auraient pu arriver à 20;ils avaient des moyennes supérieures auX élèves de louis le grand ou henri IV
de très bonnes.tout cela pour dire que le racisme envers certaines communautés est très largement généralisé par les médias,et les esprits étroits.

arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

Maitre Qui-Gon a écrit : C'est toi qui dit ça et tu signes "utopie" ! C'est assez surprenant.
Etonnant, non ?
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La croyance est un vilain défaut, l'incroyance une utopie et vice et versaille
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :de très bonnes.tout cela pour dire que le racisme envers certaines communautés est très largement généralisé par les médias,et les esprits étroits.
Ba c'est bien connu, c'est toujours les plus faibles qui trinquent
http://www.grandslacs.net/doc/2594.pdf
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est quoi le rapport la bister?tu lis les développements?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

bister a écrit : Ba c'est bien connu, c'est toujours les plus faibles qui trinquent
http://www.grandslacs.net/doc/2594.pdf
Oui c'est bien triste ton truc, surtout qu'on en soit là à notre époque. :cry:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba on en a vu un, à la télé, de grand chef là, hier, au journal, "Oui oui, nous grande force démocratique, nous somme! Wouhandais! (ou Congolais je ne sais plus) jamais ! nous seront! aux ordres et à la botte de "chez plus qui" et patati.... droit dans ses bottes, lunette noire, béret sur le côté, tenue combat sapée neuf, un vraie chef... et puis si il y a un beugue dans l'potage à ba ce sera de la faute des français, les français c'est une grande statuette vaudou pili pili, sur la qu'elle on peut accrocher toutes les mauvaises actions, on plante des clous, des affichettes, ces la statuette magique aux mauvais esprits :D :D

l'histoire des coupe-coupe, outou-toutssi, c'est pas loin... ba c'était les français,... au Tchad, c'était les français.. voleurs d'enfant, trafic mangé-mangé, pédophiles ( enfin là, il y avaient vraiment des français, ONG ZOZO, sauvetage d'enfant du "Darefour" combien de rançon déjà? 6,4 millions d'euro...)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :Ba on en a vu un, à la télé, de grand chef là, hier, au journal, "Oui oui, nous grande force démocratique, nous somme! Wouhandais! (ou Congolais je ne sais plus) jamais ! nous seront! aux ordres et à la botte de "chez plus qui" et patati.... droit dans ses bottes, lunette noire, béret sur le côté, tenue combat sapée neuf, un vraie chef... et puis si il y a un beugue dans l'potage à ba ce sera de la faute des français, les français c'est une grande statuette vaudou pili pili, sur la qu'elle on peut accrocher toutes les mauvaises actions, on plante des clous, des affichettes, ces la statuette magique aux mauvais esprits :D :D

l'histoire des coupe-coupe, outou-toutssi, c'est pas loin... ba c'était les français,... au Tchad, c'était les français.. voleurs d'enfant, trafic mangé-mangé, pédophiles ( enfin là, il y avaient vraiment des français, ONG ZOZO, sauvetage d'enfant du "Darefour" combien de rançon déjà? 6,4 millions d'euro...)
t'as vu,ils avaient des armes russes!! ^^

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Aprés avoir ouvert le lien de Bister....on relativise sur la France et son rascisme non ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit :Aprés avoir ouvert le lien de Bister....on relativise sur la France et son rascisme non ?
le racisme n'a pas de couleurs.ce n'est pas parce que nous le sommes probablement moins aujourd'hui,qu'il est meilleur mum.il n'y a pas de degré au racisme.et ca ne doit pas nous consoler....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »