il faut dire qu'avec le dossier qu'il a,et les idées ,mieux vaut prévenir que guérir!ca lui coupera l'envie de faire des conneries!dinosaure a écrit : Est-ce que tu pourrais pendant quelques minites arrêter de mentir à longueur de phrase ?
De l'aveu même des policiers il n'y avait pas d'ADN sur les lieu des "attentats". La prise d'ADN ne vise donc qu'au fichage de la population et non à la comparaison avec un échantilon qui n'existe pas.
Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique
Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique
pour qu'il en profite;c'est gratuit le fichage!!Rananen a écrit : le doute doit profité a l'accusez , c'est la loi )
ben même si c est gratuit ça m intéresse pas )Fonck1 a écrit :pour qu'il en profite;c'est gratuit le fichage!!
mais bon,t'as pas prévu de faire péter des caténaires,oui de t'en prendre a tes semblables?Rananen a écrit : ben même si c est gratuit ça m intéresse pas )
Je rassure nos amis ...ils ont ete libérés
sous controle judiciaire .....
Ils vont arrivés libres au tribunal et ce gouvernement va etre une fois de plus ridiculisé :content68
La relaxe est prévisible ....
Ils vont arrivés libres au tribunal et ce gouvernement va etre une fois de plus ridiculisé :content68
madame irma est de retour.novisad a écrit :Je rassure nos amis ...ils ont ete libéréssous controle judiciaire .....
De mieux en mieux : après le délit d'opinion le délit d'intention !!Fonck1 a écrit :ca lui coupera l'envie de faire des conneries!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mais etre en prévision de faire des attentats,c'est puni par la loi monsieur!dinosaure a écrit : De mieux en mieux : après le délit d'opinion le délit d'intention !!![]()
![]()
- capitaine
- Posteur Titanesque

A lire certains, je pose une question bête :
qui est pour le sabotage des catenaires..?
allez y ..lâchez vous, ne vous réfugiez pas derrière ceux qui l'ont fait..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- capitaine
- Posteur Titanesque

pour:0 contre :1..Fonck1 a écrit :pas moi!
moi non plus..
pour : 0 contre : 2
à suivre..
GECKO a écrit :A lire certains, je pose une question bête :
C"est débile comme action et cela conforte d'autant plus l'innocence des accusés , ont ils deja realisés des choses debiles que ce soit dans leurs ecrits ou leur cursus....
La réponse est non bien sur, pire ce sont des elites intellectuellement parlant, a contrario des gens qui les ont interrogés.....
Ce qui m'interpelle réellement par contre, c'est la fin des attentats
Deux solutions :
OU ils sont coupables et la police a trés mal fait son enquéte, s'est fait balladée comme on dit ......et c'est trés inquietant :content68
Soit il s'agit d'une manip digne d'un etat terroriste .....comme l'on a deja connu, rainbow warrior etc .....
Dans les deux cas , il y a un trés serieux probléme et une democratie digne de ce nom avec de veritables contres pouvoirs exigeraient au minimum une commission d'enquéte indépendante
- capitaine
- Posteur Titanesque

C'est donc à la justice de faire son boulot..et il semble qu'elle le fasse..
entre Sarko et les citoyens, il y a encore des institutions dans lesquelles on trouve aussi des citoyens
qui je suis sur ne se laisseront pas embarquer vers la dictature..comme çà
Quant au Rainbow Warrior, c'est un autre sujet qui peut révéler d'autres visions des choses,
entre Sarko et les citoyens, il y a encore des institutions dans lesquelles on trouve aussi des citoyens
qui je suis sur ne se laisseront pas embarquer vers la dictature..comme çà
Quant au Rainbow Warrior, c'est un autre sujet qui peut révéler d'autres visions des choses,
Effectivement, l'on sait que la raison d'etat a la plupart du temps, eu raison de l'indépendance de la justice...
Effectivement, l'on sait que la raison d'etat a la plupart du temps, eu raison de l'indépendance de la justice...
"Etre en prévision " c'est quel article du Code Pénal, mademoiselle ? :roll: :roll: :roll:Fonck1 a écrit :mais etre en prévision de faire des attentats,c'est puni par la loi monsieur!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle