ca vous amuse de provoquer les gens par l'insulte?vous savez rien faire d'autre?dinosaure a écrit : "Etre en prévision " c'est quel article du Code Pénal, mademoiselle ? :roll: :roll: :roll:
je crois que mon genre est précisé non?
ca vous amuse de provoquer les gens par l'insulte?vous savez rien faire d'autre?dinosaure a écrit : "Etre en prévision " c'est quel article du Code Pénal, mademoiselle ? :roll: :roll: :roll:
Ouai ! Ouai ! Ouai !GECKO a écrit :A lire certains, je pose une question bête :
qui est pour le sabotage des catenaires..?
allez y ..lâchez vous, ne vous réfugiez pas derrière ceux qui l'ont fait..
Réponds donc à la question.Fonck1 a écrit :ca vous amuse de provoquer les gens par l'insulte?vous savez rien faire d'autre?
je crois que mon genre est précisé non?
cherchez vous même! la prochaine fois,vous comprendrez que les échanges sur les forums vont dans les deux sens.dinosaure a écrit : Réponds donc à la question.

Fonck1 a écrit :cherchez vous même! la prochaine fois,vous comprendrez que les échanges sur les forums vpont dans les deux sens.![]()
dommage pour vous,j'avais le texte de loi.
Les textes de loi du IIIème Reich ne s'appliquent plus en France.Fonck1 a écrit :cherchez vous même! la prochaine fois,vous comprendrez que les échanges sur les forums vont dans les deux sens.![]()
dommage pour vous,j'avais le texte de loi.
merci de me l'apprendre,ils sont pas non plus en ligne!!dinosaure a écrit :
Les textes de loi du IIIème Reich ne s'appliquent plus en France.
Mais il suffit d'aller sur certains sites "identitaires" pour en retrouver au moins l'esprit.Fonck1 a écrit :merci de me l'apprendre,ils sont pas non plus en ligne!!:roll:
désolé,c'est pas mes lectures.je me contente des sites relevant du gouvernement français.dinosaure a écrit : Mais il suffit d'aller sur certains sites "identitaires" pour en retrouver au moins l'esprit.
C'est sûr que les anarcho-machin, c'est le principal problème du gouvernement actuel. Ils sont combien déjà dans ce parti ??? 20, j'ai entendu...BASTOS95 a écrit :Sur RTL, mardi matin, le père de Julien Coupat s’offusque de voir son fils, ex-étudiant en sociologie, passer pour « terroriste » après les actions de sabotage contre la SNCF. Gérard Coupat, qui dit n’avoir aucune nouvelle depuis le 11 novembre, affirme qu’il n’y a pas de preuves et qu’il s’agit d’un procès politique.
l'affaire est tres louche le gouvernement nous cache t'il des choses?
C'est facile : justement parce qu'ils sont peu nombreux.95D a écrit :C'est sûr que les anarcho-machin, c'est le principal problème du gouvernement actuel. Ils sont combien déjà dans ce parti ??? 20, j'ai entendu...

Ce n'est pas parce que ma question était "débile", qu'il faut que ta réponse le soit encore plus..dinosaure a écrit : Ouai ! Ouai ! Ouai !
Moi je suis à fond pour la pose de bombe, le terrorisme, le massacre d'innocent, le gaz sarin dans le métro (*) .... :roll:
Félicitations ! Grâce à ta question débile tu viens de prendre à bras le corps les bornes de la connerie humaine pour les repousser un peu plus loin.
Allez va te coucher devant les flics, les gendarmes, les hommes politiques et toute personne détentrice de la moindre parcelle d'autorité !(**)
Mais ne viens pas pleurer le jour où tu sera embastillé sans motif pour délit d'intention.
(*) J'ai failli ajouter "et la torture de prisonniers dans la prison d'Abou Graib" mais je me suis rappelé à temps que les représentants de "l'axe du bien" ne peuvent faire que des bonnes choses.
(**)Tu me rappelles un fameux "intelligent" qui sur un autre forum m'a expliqué que si je n'aimais pas Devedjian ça prouvait que j'étais favorable à l'excision. Pas moins !!
Justement si. Ca me parait une raison suffisante.GECKO a écrit :Ce n'est pas parce que ma question était "débile", qu'il faut que ta réponse le soit encore plus..![]()

t'es influençable alors...dinosaure a écrit : Justement si. Ca me parait une raison suffisante.