Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par dinosaure » 24 novembre 2008 07:38

GECKO a écrit : t'es influençable alors...
et finalement tes beaux discours ne sont peut être pas tes idées..
Bon je crois qu'il est temps de te mettre les points sur les i.
Lorsque tu pose ta question pour abonné de National Hebdo "Etes-vous favorable au terrorisme ?" outre le fait que ça vient comme un cheveu sur la soupe, tu sous-entends que dénoncer ce qui apparait de plus en plus comme un mensonge d'état et une manipulation implique qu'on soit "favorable au au terrorisme".

C'est une méthode dialectique dégueulasse.

Plus clair comme ça ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 24 novembre 2008 08:08

dinosaure a écrit :
Bon je crois qu'il est temps de te mettre les points sur les i.
Lorsque tu pose ta question pour abonné de National Hebdo "Etes-vous favorable au terrorisme ?" outre le fait que ça vient comme un cheveu sur la soupe, tu sous-entends que dénoncer ce qui apparait de plus en plus comme un mensonge d'état et une manipulation implique qu'on soit "favorable au au terrorisme".

C'est une méthode dialectique dégueulasse.

Plus clair comme ça ?
ah enfin une réponse..
sache avant de continuer, que je combat l'extrême droite , et si tu ne t'en es pas aperçu c'est que tu n'est pas là pour débattre
maintenant et pour mettre les points sur les "i " à mon tour ,
je préfère quelqu'un qui me dit oui je suis pour les sabotages, que de lire des trucs qui sont ambigus et lorsque
on pose une question nette, on se réfugie derrière le mensonge d'Etat..facile non ??
tu vois de la dialectique pour noyer les poisson...
si tu as des sources sur le mensonge d'Etat..donne les, je serais le premier à en tenir compte...
Sarko sera maitre de tout tant qu'on entendra des gens comme toi l'admettre déjà ..
la rue ne me fait pas peur pour défendre nos libertés..
il y a partout assez de réacs sur les forums, qui se suffisent à eux mêmes, viens pas me traiter de la sorte...surtout pas...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 24 novembre 2008 08:13

GECKO a écrit :si tu as des sources sur le mensonge d'Etat..donne les, je serais le premier à en tenir compte...
Lis donc le fil en entier au lieu de faire des effets de manche.

Je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit. J'ai dit ce que je pensais de ta question et il n'y apas lieu d'en faire des pages.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 24 novembre 2008 10:42

novisad a écrit :Je rassure nos amis ...ils ont ete libérés :idea: sous controle judiciaire .....
Ils vont arrivés libres au tribunal et ce gouvernement va etre une fois de plus ridiculisé :content68
La relaxe est prévisible ....
:shock: La relaxe n'est pas plus prévisible que la condamnation. :shock:
Et si relaxe il y a, en quoi cela ridiculiserait-il le gouvernement ?
Il y a eu attentat, enquête, arrestation, bientôt (j'espère) procès, puis jugement. N'est-ce pas là le fonctionnement normal du système ?
Pour toi, dès qu'un présumé innocent est relaxé, cela "ridiculise" le gouvernement ? Dans ce cas, supprimons les tribunaux, exécutons directement les suspects chez eux au lieu de les arrêter... :divers125
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 24 novembre 2008 10:43

GECKO a écrit :A lire certains, je pose une question bête :
qui est pour le sabotage des catenaires..?

allez y ..lâchez vous, ne vous réfugiez pas derrière ceux qui l'ont fait..
Contre, évidemment, comment quelqu'un d'équilibré pourrait être pour le sabotage ou la destruction de quoi que ce soit ? :shock:
Raymond Aron

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 24 novembre 2008 10:44

novisad a écrit : C"est débile comme action et cela conforte d'autant plus l'innocence des accusés , ont ils deja realisés des choses debiles que ce soit dans leurs ecrits ou leur cursus....
(...)
Ben oui, évidemment, s'ils n'ont jamais fauté, il ne fauteront jamais. Seuls ceux qui ont déjà été condamnés peuvent être condamnés.
C'est vraiment ta conception de la justice ?? :shock:
Raymond Aron

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 24 novembre 2008 10:50

Stick a écrit : Contre, évidemment, comment quelqu'un d'équilibré pourrait être pour le sabotage ou la destruction de quoi que ce soit ? :shock:
M'enfin tu sais bien que si tu es contre le mensonge et la manipulation d'état, ça ne peut être que parce que tu es pro-terroriste. :wink:

C'est beau comme du Georges Bush.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 24 novembre 2008 11:00

dinosaure a écrit : M'enfin tu sais bien que si tu es contre le mensonge et la manipulation d'état, ça ne peut être que parce que tu es pro-terroriste. :wink:
C'est beau comme du Georges Bush.
La destruction & la violence ne sont JAMAIS une bonne solution en démocratie, et PERSONNE ne peut nier que la France en est une.
La destruction & la violence sont les armes des faibles, de ceux qui ne se soucient pas des répercussions sur leurs concitoyens. De là à dire que ce sont des terroristes...
Raymond Aron

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard » 25 novembre 2008 07:51

PELINAC a écrit :
Ne vous afolez pas.....souvenez vous de votre hist/géo : les dinosaures ont une grande queue.... mais un gramme de cerveau :mrgreen:
Excellent, je trouve! :content68

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 novembre 2008 08:33

Stick a écrit : La destruction & la violence ne sont JAMAIS une bonne solution en démocratie, et PERSONNE ne peut nier que la France en est une.
La destruction & la violence sont les armes des faibles, de ceux qui ne se soucient pas des répercussions sur leurs concitoyens. De là à dire que ce sont des terroristes...
si l on considere que l on est en democratie . or deja nous ne somes pas en democratie , nous sommes en démocratie représentative ce qui est très différent et on le vois tres bien les regle sont faussé pour qu on ne puisse sortir d un certain choix , d une ligne qui est a peu pret toujours la même . quand a la liberté de pensé on voie avec cette affaire qu elle est vraiment en dangez .

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D » 25 novembre 2008 08:44

dinosaure a écrit : C'est facile : justement parce qu'ils sont peu nombreux.
C'est pas cher : pas besoin de dépenser des milliards comme pour lutter contre la crise financière ; un coup de fil au procureur suffit.
Et ça peut rapporter gros : on tétanise les petits vieux à la frange de l'UMP et du FHaine qui oublieront leur retraite en berne et leur redevance télé en hausse pour se rassurer parce que Maman Alliot-Marie et Papa Sarkozy les protègent. Par la même occasion ça permet de remplir les gazettes avec un "succès" qui fait oublier cette même crise financière sur laquelle on n'a que si peu de prise.

C'est-y pas beau le loto politique ?
En l'occurence, çà ne rapporte rien.
Si le gouvernement veut gagner au loto à coup sûr et pour pas cher, il est plus simple qu'il finance une motion Royal au PS !!! Nooooooooooooon, Ségo téléguidée par Sarko ???

Clovis
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clovis » 27 novembre 2008 09:21

PELINAC a écrit :

Ne vous afolez pas.....souvenez vous de votre hist/géo : les dinosaures ont une grande queue.... mais un gramme de cerveau :mrgreen:
Je trouve aussi :content68 :content68 :content68 :content68

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 09 décembre 2008 13:59

Encore un coup des "terroristes" au fromage de chèvre ?
SNCF - Importants retards sur le TGV Paris-Bordeaux
Une douzaine de TGV sur l'axe Paris-Bordeaux-Irun accusent un retard d'une heure trente minutes à quatre heures, à la suite d'un problème d'alimentation électrique au sud de Tours, a-t-on appris mardi auprès de la direction régionale de la SNCF. "En raison d'un problème d'alimentation électrique à Sainte-Maure Noyant, au Sud de Tours, la circulation est interrompue dans le secteur depuis 8h45", a indiqué la SNCF.
Mais que fait MAM ? Et la brigade anti-terroriste ? Et l'armée ?

Ah la vache ! Ils sont partout ! :content79 :content79 :content79 :content79

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... eaux-.html

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 09 décembre 2008 14:41

Personne n'a encore dit qu'il s'agissait d'un sabotage? :roll:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 09 décembre 2008 14:47

Barbapoutre a écrit :Personne n'a encore dit qu'il s'agissait d'un sabotage? :roll:
Dans la mesure où il ne saurait s'agir d'un défaut d'entretien des infrastructures que RFF laisse pourrir pour faire des économies, il reste les extra-terrestres ou un sabotage.

Martians go home ! :content65 :content65 :content65 :content65

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »