LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :il est représentatif des français?
Pas plus que de Gaulle en 1940.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Pas plus que de Gaulle en 1940.
pas plus que de gaulle aujourd'hui.la démocratie,c'est la voie de ceux qui vote en majorité pour une politique donné.le reste c'est de la littérature.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit :il est représentatif des français?
Victor Hugo ....a votre avis :content68

IL est juste present dans les bibliotheque, les ecoles, au fronton des rues et des mairies :content68

Mais bon, le sujet est la misére galopante dans ce pays, que Hugo denonça déja a son époque, l'abbé Pierre se leva plus tard .....ou est il celui ou ceux qui se léveront :idea:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :pas plus que de gaulle aujourd'hui.la démocratie,c'est la voie de ceux qui vote en majorité pour une politique donné.le reste c'est de la littérature.
Et bien sûr les français ont voté en majorité pour qu'on fasse crever de froid les SDF ?
Et bien sûr les français ont donné carte blanche à ceux qu'ils ont élus ? Ils doivent "fermer leur gueule" jusqu'aux prochaines élections ?
Modifié en dernier par dinosaure le 26 novembre 2008 10:35, modifié 1 fois.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ceux qui essaye de ce levé et faire quelque chose contre cette misère sont envoyé devant les tribunaux....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

alors puisque tu réponds a moi,je vais te répondre.;) cite sinon c'est compliqué!! :)
BASTOS95 a écrit :pfff mais des gens meurt de froid et vous penssé que arraché les tantes de ces gens qui essaye de faire ce qu'il peuvent arrangeras les chose???? on les condamne encore plus!!!
frenchement le faite que vous trouviez normal que les assossiation qui essaye d'aider au quotidien ces sans abris soit condamné
non,je suis d'accord avec toi,c'est inadmissible.mais il y a des lois.le truc qui m'ennuie,c'est que tout est fait dans le médiatique.il y a de nombreuses usines défafectées,ou d'immeubles sans personnes dedans,ou même de bureaux qui auraient permis cette action sans déranger les commercants,ou les particuliers qui vivent eux aussi en ces lieux.
j'imagine que ces rassemblements de tentes ne sont pas de tout repos pour les gens du quartiers.bruits et désagréments (sanitaires,insultes et autres) peuvent être très génant pour les habitants du quartiers,qui en soit ont rien demandé.
et le faite qu'on envoy les crs arraché les tante de ces pauvre gens vous trouvez sa normal mais frenchement vous me dégouté!
les CRS font respecter des ordres,ils y sont pour rien.
ET JESPERE !!! QUN JOURS VOUS SEREZ A LEURS PLACE A CREUVER DE FROID DANS LA RUE ON VERRA SI VOUS VOUS DIREZ GNA GNA GNA LE SOL ne nous appartient pas LE GOUVERNMENT NOUS AIDE MDR!!!
non le ,sol ne nous appartient
pas.
BASTOS95 a écrit :SI IL ON DONNER 500 Millions je me demande a quoi ils on servit et ou il sont parce que rien n'a été fait et il n'y a jamais eu autant de sans abris dans la rue!
C'est dingue detre aussi égoiste aussi pérssso des purs! sarkozyste vous kiffé ce systeme il est fait pour vous!
moi aussi j'aimerais savoir ou sont passés ces sous,parce que je vais les payer.en cela,c'est la que les assos devraient concentrer leurs efforts....et désolé,je suis toujours pas sarkozyste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et bien sûr les français ont voté en majorité pour qu'on fasse crever de froid les SDF ?
ca,c'est de la mauvaise foi,je n'ai pas dit ca.les français votent pour des politiques qui votent pour des lois.si les lois sont pas bonnes,montez des partis qui vont changer les lois.
dinosaure a écrit :Et bien sûr les français ont donné carte blanche à ceux qu'ils ont élus ? Ils doivent "fermer leur gueule" jusqu'aux prochaines élections ?
non,ils ont le droit de parler,dans le cadre de la loi.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :....et désolé,je suis toujours pas sarkozyste.
Non trop à droite pour être à l'UMP.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je trouve ton discours plus humain a présent meme si je pensse que tu respect trop la lois et il ya des fois ou la lois ne mérite pas d'etre appliqué si tous les francais avait appliqué la lois francais en 1944 il n'y aurais pas eu de résistant!

il y a des fois ou il faut savoire contredire certaine lois injuste et inapplicables dans certaine condition pour pouvoirs amélioré les choses si tous le monde ferme sa gueule et applique toute les lois que décide notre cher gouvernement nous ne somme que des mouton et sa ne me plais pas quand une lois est injuste je ne l'applique pas je suis un homme libre de pensés
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Non trop à droite pour être à l'UMP.
:?: non plus.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

si tu est chez les centriste je pensse que tu t'est perdu....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :si tu est chez les centriste je pensse que tu t'est perdu....
pas du tout cher bastos.je suis respectueux des lois de la républiques,c'est pas pour cela que je les trouve bonnes.en cela,j'essaye de voter pour des programmes qui me semblent logiques et qui font avancer les choses.
si une mesure est contre moi,ben c'est le choix de la démocratie,et je vote en fonction.ca n'est fait pas pour moi quelqu'un de perdu.
je suis pour le social,mais avec des devoirs.on ne doit jamais avoir quelque chose sans contrepartie.je trouve cela anormal.droits,et devoirs.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai quand même un vrai problème quand je vois des clochards d'une atrentaine d'année, apparemment plus costauds que moi. J'ai du mal à ne pas penser que d'une certaine manière, ils se complaisent dans leur situation.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Les lois se doivent d'être respectées.

dal ne l'a pas fait, les a enfreintes, il a été condamné.

Aucune compation, sinon, c'est trop facile, et c'est la porte ouverte à tous les abus.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

le gouvernement aussi ne respect pas la lois alors???? mais cela ne vous révolte pas aparament

car il ce doit de d'offrir un toit au dessus de la tete de tous ces citoyens
c'est aussi dans la déclaration des droit de l'homme et du citoyen.....

ils ce permetent de condamné cette assosiation qui en aidant ces gens a avoire moin froit ne respecte pas la loie mais eux meme ne la respect pas IL SONT GONFLER

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »