
Que pensez-vous de ces dernières prestations avec les bleus ?
Et l'equipe de France que vous inspire-t-elle ?
Je ne pense pas que Chabal est besoin de confirmer quoi que ce soit pour retrouver une place dans le top 14. Son impact médiatique et ses qualités même moyennes sont à même d'intéresser plusieurs clubs. Il a dit ne pas vouloir aller à Toulon. Il a dit aussi qu'avant de partir en Angleterre il avait souhaité aller à Toulouse mais que le Stade ne l'avait pas contacté. Je pense que le Stade est plus intéressé par Piquamoles que par Chabal, ça correspond mieux au caractére de G.Novés et au jeu de l'équipe. Chabal donnerait sa préférence à un club parisien : Le stade français ? le Métro-Racing ? Si c'est Paris, je penche pour la Métro-Racing car il va falloir un club qui puisse à la fois payer le reste du contrat à Sales mais aussi le gros salaire de Chabal même s'il dit être prêt à discuter car il veut absolument rentrer en France pour préserver sa vie de famille.spacedan a écrit :"Sébastien Chabal a sans doute gagné sa place dans le groupe de Marc Lièvremont. Avant de retrouver sans doute le Top 14 la saison prochaine, il doit confirmer cette nouvelle dimension pendant le Tournoi des VI Nations."
Si cette info est juste ( car pour moi, ce n'est pas encore officiel ) ce sera une bonne chose pour Montpellier dont je suis natif mais aussi une très chose pour Toulouse dont je suis résident. Ca précipitera la venue de Picamoles vers le stade toulousain qui l'a contacté.grhum64 a écrit :Attendu à Montauban pour jouer une rencontre européenne avec son club actuel des Sale Sharks, Sébastien Chabal (42 sélections), qui a fêté ses 31 ans ce lundi 8 décembre, a fait un crochet fort de conséquences par l'Hérault où il aurait rencontré le prochain président du MHRC, Philippe Deffins. Celui qui répond au doux nom de "Caveman" se serait mis d'accord pour un contrat de deux ans.
Autre annonce confirmée ce vendredi par Midi Libre, l'arrivée imminente de Lionel Nallet (42 sélections). Le deuxième ligne castrais et capitaine des Bleus serait très proche également de la signature d'un pré-contrat avec le MHRC.