Tu crois rien,mais tu fais des hypothèses.il faudrait que tu sois un peu plus clair la!!dinosaure a écrit : Je ne crois RIEN.
Tu captes là ?

Tu crois rien,mais tu fais des hypothèses.il faudrait que tu sois un peu plus clair la!!dinosaure a écrit : Je ne crois RIEN.
Tu captes là ?
....Fonck1 a écrit :Tu crois rien,mais tu fais des hypothèses.il faudrait que tu sois un peu plus clair la!!
c'est normal,ces gens defendent la loi,et la justice interprette souvent sur des faits précis.maintenant,qi tu veux pas te faire tirer dessus,le meilleur moyen et de ne pas provoquer cet état de fait.BASTOS95 a écrit :Frenchement fonck1 je ne suis pas d'accord avec toi tire dans la gendarmerie ne veut pas dire arret de cariere beaucoups on tiré on tué et la justice les a condamné a des peine extremement légere de sursi quand ce n'etais pas un non lieue....
ils font de la rpévention la!ils ont raison!!BASTOS95 a écrit :Certain policier sont des cow boys c'est tous!
quand dans ma rue un camion de gendarmerie national s'arrette a coté de petit de 13 ans baisse la fenetre et leurs dit je cite
<< attention les rackaillle faite pas les malins parce maintenent on a la chaise éléctrique en fesant un clin d'oeuil et en montrant le pistolet tazer<< SI sa c'est pas des cow boys!
comme dans tous secteur d'activité!BASTOS95 a écrit :enffin bon ya des bon flic yen a des mauvais mais que l'on me disent pas que tous les gendarme sont exemplaire!
et la justice a toujours été clémente avec eux...
ret ca c'est quoi?dinosaure a écrit : ....
C'est plus clair ?
:roll: :roll:dinausore a écrit :Hypothèse :
Je me met dans la peau du gendarme qui a tiré après le passage de la voiture. Imaginez-vous qu'il va dire "Ah ouais j'ai défouraillé comme dans les western sur des mecs qui s'enfuyaient !".
Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.Fonck1 a écrit :tu passes ton temps a dire que tu crois rien et tu émets des hypothèses douteuses...il faut être un peu logique avec soi même,ou mois faux cul.
mon petit manège montre juste que tu affirme des choses et tu fais son contraire,c'est tout.dinosaure a écrit : Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.
Enlève ton masque de Mickey, on voit la ficelle.
J'ai un Mickey Mousedinosaure a écrit : Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.
Enlève ton masque de Mickey, on voit la ficelle.
nos enfants ne détalent pas devant les flics car ils n'ont rien à se reprocher. DE plus sachant lire, ils ne rentreraient pas dans un transformateur, car il y a écrit dessus "DANGER DE MORT"......vous écrivez n'importe quoi afin de tenter, en vain, de salir une profession et de "blanchir" de la graine de voyouBASTOS95 a écrit :
quand tes enfant seront menacé d'etre éléctrocuté sans raison par des gendarme je me demande comment tu réagirais
je n'ai guère le temps de répondre à vos élucubrations....il faut arreter de fumer la moquette , cher ami, celà embrume votre cervelet!BASTOS95 a écrit :la aussi Apparament paris16 n'a rien a redire a ma réponse et s'avoue vaincu?!! mdr!
paris16 a écrit : je n'ai guère le temps de répondre à vos élucubrations....il faut arreter de fumer la moquette , cher ami, celà embrume votre cervelet!