marlou1383 a écrit :Il fait son service militaire en s'engageant dans la Garde nationale aérienne du Texas en 1968 où il devient pilote d'un F-102. Son unité est chargé de la défense aérienne du sud du pays et du golfe du Mexique [4].
Pendant son incorporation, il profite de ses congés pour participer à des campagnes électorales auprès de son père ou d'amis.
George W. Bush en uniforme de la garde nationale dans les années 1970
Lorsque son service militaire se termine, après avoir été cependant refusé à la faculté de droit de l'université du Texas, le jeune Bush est admis à la prestigieuse Harvard Business School. Il y obtient son MBA en 1975.
il n'est pas si con, on veut nous faire croire à travers les clichés qu'il est bête, surtout en France. il a déjà su manipuler le peuple américain pour être élu une seconde fois.
c'est vrai qu'on se souviendra de lui uniquement pour la guerre en Irak et le crac boursier.
Son père est l'ami de l'ancien directeur de la "fameuse" Harvard Business School rien de plus facile de donner le diplôme au pochtron GWB. Surtout que durant cette période c'était précisément celle où il était souvent bourré.
Moi aussi avec 10.000$ j'achète n'importe quel diplôme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."