Supporter de l'Om : trois ans et demi de prison ferme.
-
- Posteur DIVIN
Re: Supporter de l'Om : trois ans et demi de prison ferme.
Et alors! Le royaume d'Espagne se comporterait comme une dictature?
C'est pourtant la justice qui s'est prononcée et non la "guardia civil", mais il est vrai qu'en France on n'a pas une grande estime de cette institution. :roll:
je n'en rajouterai pas plus ne connaissant ni les faits, ni la personne jugée.
C'est pourtant la justice qui s'est prononcée et non la "guardia civil", mais il est vrai qu'en France on n'a pas une grande estime de cette institution. :roll:
je n'en rajouterai pas plus ne connaissant ni les faits, ni la personne jugée.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Il ne faut pas oublier certains détails :
le flic a pris une chaise sur la tête --->>points de sutures
il a été dégagé du LYNCHAGE par un de ses collègues..
si pour un match on arrive à lyncher un être humain..faut soit sévir soit arrêter les matchs...
le flic a pris une chaise sur la tête --->>points de sutures
il a été dégagé du LYNCHAGE par un de ses collègues..
si pour un match on arrive à lyncher un être humain..faut soit sévir soit arrêter les matchs...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
De nos jours, il est apparemment bien plus grave de siffler la Marseillaise que de tabasser un flic. :roll:
Depuis le temps que les supporters de tous bords jouent aux cons, il ne faut pas s'étonner que de temps en temps ils tirent le gros lot.
Depuis le temps que les supporters de tous bords jouent aux cons, il ne faut pas s'étonner que de temps en temps ils tirent le gros lot.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
je crois que la peine est lourde,mais vraiment,il y a rarement ce genre de violence en espagne.en angleterre également,je peux vous garantir que ils dégustent avec ce genre d'incivilités.ya qu'en france ou en italie,voir aux pays bas que l'on voit ce genre de procédés.
ces gens ont pas compris que c'est pas par la violence que l'on aide son équipe.de toute manière,ils cherchent la merde a chaque rencontre.maintenant,il ca goutter la tortilla au pain sec.Il fallait réfléchir avant.
j'ai d'ailleurs été très choqué par le parti prit de bourdin sur rmc concernant ce jeune homme.quand on ne veux pas etre dans les violences,on s'y trouve pas.
ces gens ont pas compris que c'est pas par la violence que l'on aide son équipe.de toute manière,ils cherchent la merde a chaque rencontre.maintenant,il ca goutter la tortilla au pain sec.Il fallait réfléchir avant.
j'ai d'ailleurs été très choqué par le parti prit de bourdin sur rmc concernant ce jeune homme.quand on ne veux pas etre dans les violences,on s'y trouve pas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Pour avoir bien fréquenter les Hool's,j'peus te dire que le foot n'a rien à voir avec la violence de certains supporteurs!Ne pas confondre Ultra et Hool's
Sinon tisi,j'ai absoluement pas dit que je cautionnais,pas du tout,jee faisait référence à l'amour que j'ai pour le 13!

Sinon tisi,j'ai absoluement pas dit que je cautionnais,pas du tout,jee faisait référence à l'amour que j'ai pour le 13!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Un innocent récidiviste.
Et bien Santos Mirasierra devra encore une fois faire appel au talent de maitre Collard.
C'est vrai qu'il ne sera pas dans une prison espagnole ...
Et bien Santos Mirasierra devra encore une fois faire appel au talent de maitre Collard.
C'est vrai qu'il ne sera pas dans une prison espagnole ...
Le supporter de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football entre l'Atlético Madrid et l'OM, a été interpellé dimanche à Lille à la suite d'une bagarre avant la rencontre Lille-OM de la 33e journée de L1, a-t-on appris de source policière. "C'est une histoire de bagarre entre supporters", a indiqué une source policière citée par l'AFP, selon laquelle Mirasierra a été arrêté vers 15h30 avec deux autres supporters de l'OM à la gare de Lille-Flandres.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stick
- Fan d'Inter
J'aimerais que les médias arrêtent de dire, dans ce genre de situation, qu'il s'agit de "supporters".
OK, les 3 types arrêtés se disent supporters de l'OM, et s'ils ont été placés en garde à vue c'est parce qu'ils s'en seraient pris à un type qui portait un maillot du PSG.
Mais s'ils se sont battus, ce n'est pas parce qu'ils sont "supporters", cela n'a rien à voir avec le foot !!
S'ils se sont battus, c'est parce que ce sont des crétins imbéciles, ni plus ni moins.
Le supporter, il supporte son club, il ne se bat pas avec les autres sous prétexte qu'ils ne portent pas le même maillot.
OK, les 3 types arrêtés se disent supporters de l'OM, et s'ils ont été placés en garde à vue c'est parce qu'ils s'en seraient pris à un type qui portait un maillot du PSG.
Mais s'ils se sont battus, ce n'est pas parce qu'ils sont "supporters", cela n'a rien à voir avec le foot !!

S'ils se sont battus, c'est parce que ce sont des crétins imbéciles, ni plus ni moins.
Le supporter, il supporte son club, il ne se bat pas avec les autres sous prétexte qu'ils ne portent pas le même maillot.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Faut pas désespérer des supporters. Avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires. :content115
- paris16
- Posteur Giganovesque
il semblerait que ce pseudo supporter ne soit pas l'ange que cerains disent. il semble être dans tous les mauvais coups et je pense qu'il mérite un petit séjour à l'ombre afin de méditer sur le foot qui doit rester un jeu et sur la violence qui doit être punie. Ce MONSIEUR devrait en plus ne plus pouvoir fréquenter une enceinte de foot....qu'il aille plutôt assister aux spectacles de boxes.
Les supporters, les vrais, devraient faire le ménage parmi leurs adhérents et ne plus tolérer ce genre de voyou.
Les supporters, les vrais, devraient faire le ménage parmi leurs adhérents et ne plus tolérer ce genre de voyou.
- Jarod1
- Animateur
Autant, j'aurais plutôt tendance à trouver les peines sévères pour ce qu'il a-semble t-il- fait.
Autant, je n'ai jamais compris qu'on fasse de ce gros crétin un héros.
Autant, je n'ai jamais compris qu'on fasse de ce gros crétin un héros.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stick
- Fan d'Inter
On n'en a pas fait un héros, mais plutôt un symbole.
Ce qui lui est arrivé en Espagne est injuste : 3 ans et demi de prison juste parce qu'il était là ! Ca aurait pu tomber sur n'importe quel autre personne dans les tribunes, c'est tombé sur lui.
Mais s'il s'en est vraiment pris à un type à Lille, peu importe le maillot qu'il portait, alors là il doit être condamné.
Ce qui lui est arrivé en Espagne est injuste : 3 ans et demi de prison juste parce qu'il était là ! Ca aurait pu tomber sur n'importe quel autre personne dans les tribunes, c'est tombé sur lui.
Mais s'il s'en est vraiment pris à un type à Lille, peu importe le maillot qu'il portait, alors là il doit être condamné.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
Ben chais pas, un tas de médiais se mobilisaient pour sauver "le soldat Carlos", finalement débarqué de l'avion sous les caméras en faisant le "v" de la victoire devant les objectifs...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens lisez cette merde parue dans l'organe officiel des gros beaufs alcooliques :
Edifiant non ? On dirait qu'on parle des otages des FARC !11/12/2008 09:03 350 commentaires
Foot - Justice - Santos, le retour du héros
[Santos est rentré à Marseille en homme libre. (L'Equipe)]
C'est en homme libre que Santos Mirasierra a accordé mercredi soir, au moment de décoller dans l'avion affrêté par l'OM pour rejoindre Marseille, sa première interview à La Provence. Le supporter incarcéré pendant 70 jours en Espagne y raconte son attente «interminable». Mais aussi cette sensation étrange d'étouffement à sa sortie : «Pendant deux mois, j'ai bénéficié d'un peu d'espace, et là, d'un coup j'étais étouffé. (...) Il y a une vague humaine, des micros, des caméras qui s'agitaient, des gens qui couraient dans tous les sens.» Un sacré remue-ménage désormais loin derrière lui. C'était pourtant la nuit dernière.
- Crapulax
- Administrateur
Je doute de ta crédibilité en matière footballistique.paris16 a écrit : il semblerait que ce pseudo supporter ne soit pas l'ange que cerains disent. il semble être dans tous les mauvais coups et je pense qu'il mérite un petit séjour à l'ombre afin de méditer sur le foot qui doit rester un jeu et sur la violence qui doit être punie. Ce MONSIEUR devrait en plus ne plus pouvoir fréquenter une enceinte de foot....qu'il aille plutôt assister aux spectacles de boxes.