Le Stroumfs contre les.....,quoi :content68
Bon, la gendarmerie pour jouer les cow boys , leur restent les écoles, les lycées ou ils peuvent terroriser les gamins a coup de chiens mordeurs

Novi : sur un de tes post, tu disais bien que tu vendais du matos aux gendarmes......avec tout ce que racontes comme conneries ces temps ci sur l'armée, certains t'attendent au tournant ... en particulier sur Rhone alpes ou j'étais hier soir....avec mon portable.novi sad a écrit :Argument ; famas contre kalach ou m16, ou autres HK......on a déja vu ce que ça donnait :content68
Le Stroumpfs contre les.....,quoi :content68
Bon, la gendarmerie pour jouer les cow boys , leur restent les écoles, les lycées ou ils peuvent terroriser les gamins a coup de chiens mordeurs
GECKO a écrit :C'est quoi comme matos vendu aux gendarmes...type/perfs/..ça m'intéresse...
Heuh, reuh ......je vends du matériel d'écoute et non point des kalachs :content68 :content68PELINAC a écrit : Novi : sur un de tes post, tu disais bien que tu vendais du matos aux gendarmes......avec tout ce que racontes comme conneries ces temps ci sur l'armée, certains t'attendent au tournant ... en particulier sur Rhone alpes ou j'étais hier soir....avec mon portable.
Mais je crois plutot que tu es mytho. c'est tout.
c'est quoi la marque du matériel d'écoute...?novisad a écrit : Heuh, reuh ......je vends du matériel d'écoute et non point des kalachs :content68 :content68
ah..ok...novisad a écrit :Pas transmission radio :roll:
Du micro-casque tel ......l'outil du téléopérateur
Finalement je me trompais. Trop fort les forumeursdinosaure a écrit :Ben c'est surtout le sujet de discussion qui manque. Un fait divers comme celui là n'entraine pas vraiment de polémique.
je dirais contestation gratuite!Filochard a écrit :Vous aimez bien la castagne ? :roll:
Laisse tomber, ça ne sert à tien.PELINAC a écrit : Novi : sur un de tes post, tu disais bien que tu vendais du matos aux gendarmes......avec tout ce que racontes comme conneries ces temps ci sur l'armée, certains t'attendent au tournant ... en particulier sur Rhone alpes ou j'étais hier soir....avec mon portable.
Mais je crois plutot que tu es mytho. c'est tout.