Fonck1 a écrit :quel rapport avec cette affaire? tu mélanges tout!
un policier qui a pas pris les consignes s'engage a dérouiller.point barre.il n'a pas d'impunités.

Fonck1 a écrit :quel rapport avec cette affaire? tu mélanges tout!
un policier qui a pas pris les consignes s'engage a dérouiller.point barre.il n'a pas d'impunités.
ton objection n'a aucun rapport avec cette affaire que je sache,celle que je suis avec bastos.il faudrait suivre un peu.... :roll:dinosaure a écrit :![]()
![]()
chouette!!tisiphoné a écrit :Fonck , tu devrais savoir que Dino n'a qu'un participant privilégié , toi
Désolé mais je croyais que tu parlais du sujet du fil.Fonck1 a écrit :ton objection n'a aucun rapport avec cette affaire que je sache,celle que je suis avec bastos.il faudrait suivre un peu.... :roll:
bah c'est la même chose,tous ces fait divers de racaille a deux balles.dinosaure a écrit : Désolé mais je croyais que tu parlais du sujet du fil.
Erreur grossière. :roll: :roll: :roll:
quand les gamins commenceront par arrêter de caillasser l'es forces de l'ordre,on avancera.mais vu l'éducation,c'est pas gagné.BASTOS95 a écrit :A Sa pour inssulté des jeunes de racaille sous prétexte qu'il sont coupable simplement d'habité en banlieue
la ya du monde pour ressortire tous les cliché dégeulasse A LA SARKOZY on met tous le monde dans le meme sac
PAR CONTRE LES FLICs CORROMPU VIOLANT ET RASCISTE ET NOS POLITIQUE MAGOUILLEURS C'EST TOUS DES GENS BIEN!!!!
la difference,c'est que les policiers n'ont pas plus le droit de taper les gens que les racailles de caillasser les forces de police.la difference aussi,c'est que la racille est dure a chopper,contrairement aux flics que l'on prends avec des téléphones portables.BASTOS95 a écrit :OK tu veux joué au phrase toutes faite ok
ET BIEN QUAND LES FLICS ARRÊTERONS D'être violant et de frappé ou d'insulté les gens
et de croire qu'ils on tous les droits parce que ils on un flingue a la ceinture les jeunes arreterons de caillassé les policiers....
mais je te signale que bon nombre de jeunes ont des bac plus4 et ont pas de boulot pour autant parce qu'ils viennent de quartiers pourris!BASTOS95 a écrit :Oui mais a force de laissé aller a force de misère social et de répréssion a force de laissé une profféssion a
des gens mal formé et certain dangereux et violant sa attise la haine et le bas peuple qui n'a meme
plus la justice qui défend sa cause ce défend comme elle peut......
et malheureusement quand le systeme de la république ne marche plus c'est la violance la révolte et la haine qui prend le relais
la justice est pas la pour te trouver du boulot.BASTOS95 a écrit :OUI MAIS quand sa fait des année que t'éssaye tous ce que tu peu pour ten sortire et que t'y arrive pas
que meme la justice ne peut t'aider que pessone t'écoute....
change de région,il y a beaucoup de bsoins en france,mais il faut se sortir le cul de sa cité c'est sur...et bosser après.des boulots de manœuvre sur les chantiers,toutes les boites en cherchent!renseignes toi!BASTOS95 a écrit :et bien tu reste pas les bras croisé a rien faire quand il ne reste plus que les cailloux pour faire passé un messages....
malheureusement le seul moment ou on parle d'eux c'est que quand il y a du bordelle