Une bavure ? Quelle bavure ?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une bavure ? Quelle bavure ?

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Soyons sérieux Bastos, le seul message du caillassage, c'est "laisser nous maîtres de nos "cités" !
kler et net!puis continuons a foutre le bordel et dealer... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est vous qui le ditent!

Moi je suis née et est grandit dans ces quartier et j'ai été avec
ces jeunes pourtant notre révolte a toujours eu des raison sociale ou de réponsse a une injustice
mais a la télé ils on toujours dit que on fesais sa pour le plaisirs donc forcement a force
de dire sa les gens finissent par le croire.

Mais ces gamins qui lance des cailloux ne le font pas pour le plaisir pour s'amusé!
ces gamins on la haine car depuis tous petit il sont mis de coté et en grandissant on leurs
montre que la france ce méfie d'eux on les controle et on les fouille tous les jours alors on conprendre que
ceux qui représente la loie représente la france et la france ne nous aiment pas alors que doit t'on faire ?
JE ne sais pas mais oublié pas que ces gamins on un coeur et aimerais évoluer et avoire les meme droit et les meme chance
que les gamins des beau quartier ce ne sont pas des fanatique completement débile ce que ce plaisent a croire certain

LA HAINE HATISE LA HAINE C'est ce que n'a jamais compris le gouvernement

la répréssion c'est de la haine et sa n'arrange rien au contraire il y a telement plus de gens victime d'abus et de bavures que
la haine grandit et touche tous le monde meme ceux qui a la base ne sont meme pas délinquant du tous et un jours sa va pété je vous le dit ....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

BASTOS95 a écrit :il ne lançais pas de cailloux !!!!

il hurlais sa oui car il ce fesais tabassé je croit qu'il faut que tu voit la vidéo de la bavure tisiphoné
Qu'il y ait des bavures dans la police , comme dans la gendarmerie , je ne le nie pas ; mais , elles sont peu nombreuses , eu égard au nombre d'interventions journalières.

Méfie toi des videos : celle de l'arrestation de Eunice Barber était tronquée
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : Moi je suis née et est grandit dans ces quartier et j'ai été avec
ces jeunes pourtant notre révolte a toujours eu des raison sociale ou de réponsse a une injustice
on ne choisit pas ou on nait,parce contre,on choisit ce que l'on devient.tu es dans un pays libre qui te donne le choix d'aller et venir,et de travailler.demande toi ce que tu peux faire pour ton pays,avant de te demander ce que ton pays peut faire pour toi.
mais a la télé ils on toujours dit que on fesais sa pour le plaisirs donc forcement a force
de dire sa les gens finissent par le croire.
perso,je ne croit rien,chacun a des responsabilités,a chacun de les assumer.nous vivons dans un monde individuel géré par des lois communautaires,a chacun de s'y tenir.
Mais ces gamins qui lance des cailloux ne le font pas pour le plaisir pour s'amusé!
je crois que tout est bon a faire.déjà s'investir en politique,et manifester pacifiquement,ca met nettement plus de pression.mais jeter des cailloux,ca ne fera qu'augmenter la défiance,des français,des flics,et des politiques.
ces gamins on la haine car depuis tous petit il sont mis de coté et en grandissant on leurs
montre que la france ce méfie d'eux on les controle et on les fouille tous les jours alors on conprendre que
ceux qui représente la loie représente la france et la france ne nous aiment pas alors que doit t'on faire ?
comme tous les citoyens,te plier aux contrôles.
JE ne sais pas mais oublié pas que ces gamins on un coeur et aimerais évoluer et avoire les meme droit et les meme chance
que les gamins des beau quartier ce ne sont pas des fanatique completement débile ce que ce plaisent a croire certain
mais tout est dans leur mains.tu as vu l'état des quartiers? de leurs quartiers? eux les premiers même qui vont bruler les caisses de leurs voisins?vraiment il y a quelque chose qui m'échappe la.qu'ils montrent eux dejà une autre facette que le caillassage.
LA HAINE HATISE LA HAINE C'est ce que n'a jamais compris le gouvernement
mais le gouvernement se fout littéralement de quelques excités.Il a autre chose a faire!
BASTOS95 a écrit :la répréssion c'est de la haine et sa n'arrange rien au contraire il y a telement plus de gens victime d'abus et de bavures que
la haine grandit et touche tous le monde meme ceux qui a la base ne sont meme pas délinquant du tous et un jours sa va pété je vous le dit ....
la répression a ses avantages et ses inconvénients.jusqu'à présent,seul l'éducation avait été mpise en avant,les chiffres démontrent aujourd'hui qu'il faut les deux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand les gamins commenceront par arrêter de caillasser l'es forces de l'ordre,on avancera.mais vu l'éducation,c'est pas gagné.

ils arrêterons peut être quand les flics arrêterons de les tabasser pour rien !!!

coluche parlez déjà des bavure policière en son temps . maintenant les gens commence a en avoir marre de ses con qui se prennent pour des cowboys sous prétexte qu il ont un uniforme . d ou les caillasse et plus . mais c est que le début , si les policier ne comprennent pas qu il sont la pour servir les citoyen et non les terroriser alors il deviendront des cible partout ou ils iront .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ils arrêterons peut être quand les flics arrêterons de les tabasser pour rien !!!
quand tu fais rien,que tu parle avec politesse respect,et que tu dévisages pas les gens en leur faisant penser que c'est que des cons,tu as peut etre une chance qu'il t'arrive rien,mais je sais,c'est dur a comprendre. :roll:
Rananen a écrit :coluche parlez déjà des bavure policière en son temps . maintenant les gens commence a en avoir marre de ses con qui se prennent pour des cowboys sous prétexte qu il ont un uniforme . d ou les caillasse et plus .
donc tu dis que tous les flics font des bavures policières?caillasser sans savoir qui est devant,c'est pas la justice mon grand,tu confonds tout!!
Rananen a écrit : mais c est que le début , si les policier ne comprennent pas qu il sont la pour servir les citoyen et non les terroriser alors il deviendront des cible partout ou ils iront .
je crois que ca finira que certains se feront tirer comme des lapins,et c'est pas ceux que tu crois.la société n'a pas a payer les désagréablement de quelques excités....il faudra bien que l'état se fasse violence afin que ceux qui ne font rien vivent enfin en paix de ces racailles,dont on dérange souvent le bizness...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :quand tu fais rien,que tu parle avec politesse respect,et que tu dévisages pas les gens en leur faisant penser que c'est que des cons,tu as peut etre une chance qu'il t'arrive rien,mais je sais,c'est dur a comprendre. :roll:
peut etre ou peut etre pas , disont que si t est un peut bronzé ou que tu discute avec t est pote le soitr en bas de ton immeuble et qu une patrouille passe par la tu risque fort de te faire au moins emmerdez , souvent insultez parfois frappez .
Fonck1 a écrit :donc tu dis que tous les flics font des bavures policières?caillasser sans savoir qui est devant,c'est pas la justice mon grand,tu confonds tout!!
je dit pas que tous font des bavures mais y en a pas mal , et par contre tous ou presque couvre les ordure qui profite de leur uniforme pour faire les cowboys en toute impunité .
Fonck1 a écrit :je crois que ca finira que certains se feront tirer comme des lapins,et c'est pas ceux que tu crois.la société n'a pas a payer les désagréablement de quelques excités....il faudra bien que l'état se fasse violence afin que ceux qui ne font rien vivent enfin en paix de ces racailles,dont on dérange souvent le bizness...
on a bien vu dans les écoles du gers y pas longtemps que les excitez désagréable et nuisible porte l uniforme bleu !

" maintenant quand on braque une vielle dans la rue , on doit dire vous inquiété pas madame on est pas de la police " coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : peut etre ou peut etre pas , disont que si t est un peut bronzé ou que tu discute avec t est pote le soitr en bas de ton immeuble et qu une patrouille passe par la tu risque fort de te faire au moins emmerdez , souvent insultez parfois frappez .
tu n'as ni preuves,ni stats générales de ce que tu annonce.c'est juste de la provocation.mais c'est pas grave,ce genre de discours ne fait que faire avancer le FN.en cela,tu auras tout perdu.il se peux qu'un jour tu voies la blonde au pouvoir,et la,tes jeunes en bas des tours rigoleront plus du tout....tu oublies que les pires dictateurs sont arrivés au pouvoir démocratiquement.....
je dit pas que tous font des bavures mais y en a pas mal , et par contre tous ou presque couvre les ordure qui profite de leur uniforme pour faire les cowboys en toute impunité .
encore des discours tout fait,sans aucune stat ni vérité.
on a bien vu dans les écoles du gers y pas longtemps que les excitez désagréable et nuisible porte l uniforme bleu !
démarche INDIVIDUELLE!!!arrêtes de généraliser!
" maintenant quand on braque une vielle dans la rue , on doit dire vous inquiété pas madame on est pas de la police " coluche
coluche etait rigolo.mais vraiment que ca.maintenant,ta phrase est pleine de sens!! :mrgreen:

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

et une bavure de plus
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu n'as ni preuves,ni stats générales de ce que tu annonce.c'est juste de la provocation.mais c'est pas grave,ce genre de discours ne fait que faire avancer le FN.en cela,tu auras tout perdu.il se peux qu'un jour tu voies la blonde au pouvoir,et la,tes jeunes en bas des tours rigoleront plus du tout....tu oublies que les pires dictateurs sont arrivés au pouvoir démocratiquement.....
encore des discours tout fait,sans aucune stat ni vérité.
démarche INDIVIDUELLE!!!arrêtes de généraliser!
coluche etait rigolo.mais vraiment que ca.maintenant,ta phrase est pleine de sens!! :mrgreen:

sort , demande au jeunes dans la rues ou dans les cité , il te raconteront leur expérience de la police et tu verra que les fait concorde . alors c'est sur ca n apparait pas dans les stat parce que pour portez plainte contre la police déjà faut allez au commissariat et donc tu risque de te faire tabasse une nouvelle fois et de plus il faut 7 civil pour contredire les affirmation d un seul policier et comme même les flic bien protège les ripoux ça va rarement loin .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sort , demande au jeunes dans la rues ou dans les cité , il te raconteront leur expérience de la police et tu verra que les fait concorde . alors c'est sur ca n apparait pas dans les stat parce que pour portez plainte contre la police déjà faut allez au commissariat et donc tu risque de te faire tabasse une nouvelle fois et de plus il faut 7 civil pour contredire les affirmation d un seul policier et comme même les flic bien protège les ripoux ça va rarement loin .
ben oui,a force d'avoir a faire a de la racaille,et aussi en subir les conséquences,les flics aussi eux, sont tendus.
tu sais ,quand t'as rien a te reprocher,t'as de fortes chances que rien t'arrives.mais bon,encore faut il parler comme il faut avec ses semblables....
puis il y en a tellement de fichés dans les cités.... :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ben oui,a force d'avoir a faire a de la racaille,et aussi en subir les conséquences,les flics aussi eux, sont tendus.
tu sais ,quand t'as rien a te reprocher,t'as de fortes chances que rien t'arrives.mais bon,encore faut il parler comme il faut avec ses semblables....
puis il y en a tellement de fichés dans les cités.... :roll:
et ne serait ce pas au flic de montrez l exemple ? parce que c'est rarement le cas .
maintenant même quand tu demande ton chemin a la police il te réponde agressivement ... pourtant je suis réputez pour être polie et courtois dans mon métier .
mais c est vrai que quand on me parle mal j ai tendance a répondre de même .

moi ce que je vois cest que quand il y a assez de témoin comme dans l affaire des écoles du gers on arrive a ressortir comment les policiers se comporte tout les jour avec nos concitoyens . le résultat insulte , fouille au corps non justifier , humiliation et agressivité . et tous ca avec des gens qui n ont absolument rien a se reprechez . alors quand il y a pas de témoin je te laisse même pas imaginez comment ils s lâche .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et ne serait ce pas au flic de montrez l exemple ? parce que c'est rarement le cas .
non,c'est toi qui doit le respect a l'autorité.
maintenant même quand tu demande ton chemin a la police il te réponde agressivement ... pourtant je suis réputez pour être polie et courtois dans mon métier .
mais c est vrai que quand on me parle mal j ai tendance a répondre de même .
jamais eu de problèmes avec ca.j'ai demandé même au plus nuls des municipaux,jamais rien.ils ont même le sourire!! ca alors!!seraient ils plus sympa a montpellier qu'a toulon? :roll:
maintenant,tu sais,ya jamais de fumée sans feu,tout est une histoire de comportement....on a que ce que l'on mérite.
Rananen a écrit :moi ce que je vois cest que quand il y a assez de témoin comme dans l affaire des écoles du gers on arrive a ressortir comment les policiers se comporte tout les jour avec nos concitoyens . le résultat insulte , fouille au corps non justifier , humiliation et agressivité . et tous ca avec des gens qui n ont absolument rien a se reprechez . alors quand il y a pas de témoin je te laisse même pas imaginez comment ils s lâche .
mais mon petit rana,nous sommes dans un pays de droit,cette initiative de l'école, initiative PERSONNELLE je le répète encore une fois, sera jugée point barre.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :non,c'est toi qui doit le respect a l'autorité.
je ne peut respectez que des gens respectable , la racaille en uniforme qui prend un malin plaisir a humilier les gens fort qu i sont du pouvoir que leur donne l uniforme ne meriteque mepris et haine .

LE PREMIER DEVOIR D UN POLICIER C EST DE RESPECTEZ LA LOI ET LES CITOYENS .
Fonck1 a écrit :jamais eu de problèmes avec ca.j'ai demandé même au plus nuls des municipaux,jamais rien.ils ont même le sourire!! ca alors!!seraient ils plus sympa a montpellier qu'a toulon? :roll:
maintenant,tu sais,ya jamais de fumée sans feu,tout est une histoire de comportement....on a que ce que l'on mérite.
c est vria y a pas de fumez sans feu , si il y tand d histoire d agression policiere c est bien que la police passe plus de temp a emmerder les citoyen qu a faire son devoir !
Rananen a écrit :mais mon petit rana,nous sommes dans un pays de droit,cette initiative de l'école, initiative PERSONNELLE je le répète encore une fois, sera jugée point barre.
c est une 40 ene d école du gers qui on était "visitez" comme cela , alors ne me raconte pas que cest une initiative personnel . d autre par ce fait et d autre démontre la dérive du comportement policier . insulte , humiliation , fouille au corp ect .
y a aussi eu ses 2 assistante social arrêtez devant leur enfant menotez trainer sans ménagement au commissariat pour y subir une garde a vu pour avoir rencontrez des sans papier dans le cadre de leur travail ....
il y a des centaine d autre cas .

il est urgent de nettoyez la police avant qu elle perde tout semblant de crédibilité est que ca soit les citoyen , lassez de leur abus de pouvoir qui s en charge .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je ne peut respectez que des gens respectable , la racaille en uniforme qui prend un malin plaisir a humilier les gens fort qu i sont du pouvoir que leur donne l uniforme ne meriteque mepris et haine .

LE PREMIER DEVOIR D UN POLICIER C EST DE RESPECTEZ LA LOI ET LES CITOYENS .
le policier te contrôle parce que tu as violé la loi.pas l'inverse.

c est vria y a pas de fumez sans feu , si il y tand d histoire d agression policiere c est bien que la police passe plus de temp a emmerder les citoyen qu a faire son devoir !
tu crois qu'ils ont pas d'autres choses a faire? :roll:
Rananen a écrit :mais mon petit rana,nous sommes dans un pays de droit,cette initiative de l'école, initiative PERSONNELLE je le répète encore une fois, sera jugée point barre.
c est une 40 ene d école du gers qui on était "visitez" comme cela , alors ne me raconte pas que cest une initiative personnel . d autre par ce fait et d autre démontre la dérive du comportement policier . insulte , humiliation , fouille au corp ect .
y a aussi eu ses 2 assistante social arrêtez devant leur enfant menotez trainer sans ménagement au commissariat pour y subir une garde a vu pour avoir rencontrez des sans papier dans le cadre de leur travail ....
il y a des centaine d autre cas .

il est urgent de nettoyez la police avant qu elle perde tout semblant de crédibilité est que ca soit les citoyen , lassez de leur abus de pouvoir qui s en charge .
ca c'est grave alors!!! :lol:
quand on s'engage a faire des actions illégales,il faut en assumer les retours!
quand a ta 40eme école,donne moi un lien,pour l'instant,yen a qu'une et une enquète et saisie,sinon,c'est du n'importe quoi!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »