GEORGES a écrit :
A part les longs textes, qui sont nécessaires pour la bonne compréhension du sujet traité, non jamais modéré, rappelé à l'ordre simplement.
Tout à fait d'accord sur sa place dans le salon des membres.
tu sais les longs textes,c'est pas facile a lire sur un 13' ni sur un 15 d'ailleurs!
Bon je crois qu'il est grand temps que je me manifeste , je ne suis pas bien évidemment Fonck , Kin a raison je n'ai pas un gros ventre moi .
Plus sérieusement je tiens à préciser que ce " travail " de modération est fait dans le cadre du bénévolat et que je ne suis pas toujours , comme je l'aimerais sur le forum , je pense toute fois , être dans mes interventions équitable , il arrive que vous contestiez en MP , il en est toujours tenu compte .
Fonck , en tant qu' animateur , ne bénéficie pas de plus de clémence qu'un autre , il est vrai qu'il anime les débats , quoi de plus naturel en somme , c'est son rôle , et lorsqu'il lui arrive d'être hors sujet , il est lui aussi recadré .
Je tiens encore à vous remercier dans l'ensemble pour votre comportement respectueux , je pense que ce forum est à bien des égards un modèle de liberté d'expression et de convivialité .
Cordialement à vous .
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys - Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Tiens j'avais pas vu!Aprés Facho voilà Modo.Décidement Fonck monte en grade trés rapidement,ca fait des jaloux? La seule chose qu'il modère ce sont ses pulsions culinaires et encore y'a du craquage!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :Tiens j'avais pas vu!Aprés Facho voilà Modo.Décidement Fonck monte en grade trés rapidement,ca fait des jaloux? La seule chose qu'il modère ce sont ses pulsions culinaires et encore y'a du craquage!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté a écrit :En réponse à la question, et à mon avis, oui, fonck joue le double jeu.
mais qu'est ce qui te fait dire ca mon petit? ca t'ennuie que il y ai des bonnes âmes qui te modère quand tu abuses?
je dis merci aux 8 modérateurs par la même,qui font un sacré taf.
Fonck1 a écrit :mais qu'est ce qui te fait dire ca mon petit? ca t'ennuie que il y ai des bonnes âmes qui te modère quand tu abuses?
je dis merci aux 8 modérateurs par la même,qui font un sacré taf.
Tu as écrit le règlement, non ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)