J'ai une mémoire sélective, je suis capable de me rappeler d'un truc anodin d'il y a 20 ans et d'oublier un truc important qu'on m'a dit la veille.
C'est lié à ma consommation de produits psychotropes.
Bizarrement, j'ai jamais gouté mon sperme, même du bout des doigts.
J'avoue l'avoir senti mais ... bon, j'ai pas senti grand chose.
J'ai déjà embrassé une fille qui venait de m'avaler (beurkkkkk) mais ...enfin...elle venait d'avaler justement donc, ça va ! Enfin, j'ai pas insisté non plus. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Cathy ? Kin ? Mum ? Helène ? un avis sur la question ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Kin a écrit :Clint, une question, t'as pas été au pieu avec une gonz' depuis quand toi ? :roll: tu fais fixette depuis un moment
Okay, je parlerais plus de fesse. Je trouvais ça marrant, léger. Bref.
Des autres mâles ? Je les éclipse, tout simplement, avec quinze petits centimètres ! :content115
Je ne vais jamais dans les kebab, mais l'an dernier au mois de mars, il était fait état dans la presse (et aussi dans les GG sur RMC) de contrôles de la DGCCRF dans ces établissements qui faisaient état d'une hygiène désastreuse, les services de contrôle avaient découvert dans les sauces, des germes fécaux de l'urine, et du sperme et ... je ne me souviens plus trop quoi sur les viandes.
Alors qui peut dire qu'il n'y a pas gouté? ce qui est vrai pour les kebab peut aussi l'être pour les autres gargottes qui pullulent dans notre beau pays à la gastronomie si renommée.
Finalement j'aurais aussi bien pu poster ça en gastronomie.