vient le moment de descendre le sous vetement lentement!
perso j adore m amuser avec les poils pubiens! la tout en regardant le mec, j insinue un doigt sous le vetement afin de toucher la chose mais cette fois directement meme chose je refait les contours tout en le regardant
il n est pas rare que le mec demande que je lui prenne dans la main
la cette fois je le prends dans la main et commence un va et vient tantot leger mais de temps en temps en serrant plus fortement
cette fois je descend le sous vetement et regarde longuement la chose tendue
je m approche lentement et donne de petits coups de langue sur la tige tout en le regardant
pratiquement a chaque fois le mec me colle le visage dessus
je le

le visage tout pres et donnant de petits coup de langue la langue devenant plus precise
la le mec a besoin de voir ce qui se passe donc ne pas le priver
et la tu peux commencer a le sucer. ben ben la je vais pas t apprendre grand chose
apres ben je sais pas si les mecs hétéros aiement ca mais bon mes doigts courrent pendant que je suce le long de la fente médiane sans entrer.
concernant la fellation il faut souvent varier les va et vient par des coup de langue legeres pressions avec les dents sur la tige, lenteur rapidité varier en descendant sr les c......... que l on peut lecher ou mettre dans la bouche soit une ou les deux
aspiration gorge profonde
ne pas hesiter a prendre la main du mec et la poser derriere la tete pour lui montrer qu il peut aussi provoquer les mouvements.
apres ben j arrive bien a savoir quand le mec va partir donc je peux tres bien tout arreter pour faire durer
sinon ben concernant l'ejac c est en fonction des deisrs des deux.
j ai oublié de dire que quand le mec mouille, je lui montre bien comment je fait pour lecher cette mouille
ils adorent ca!
voila
alros maintenant que j'ai a peu pres tout dit car le dire ca va mais je prefere quand meme le faire
quelles sont vos impressions les mecs?
et toi qu as tu appris