Le mrap assigne banania en tribunal.

Pensez vous que cette action du mrap à l'encontre de banania soit :

Utile.
4
15%
Inutile.
20
74%
Ne se prononce pas.
3
11%

Nombre total de votes : 27

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le mrap assigne banania en tribunal.

Message par Crapulax »

Il me semble que le dessin était un soldat "indigène" sur la boite,ben vu le gros manque de reconnaissance et de respect de l'Etat envers les armées coloniales,ils ont raison d'essayer de récupérer de l'argent à défaut des hommages de la France! :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Scarla a écrit :Il me semble que le dessin était un soldat "indigène" sur la boite,ben vu le gros manque de reconnaissance et de respect de l'Etat envers les armées coloniales,ils ont raison d'essayer de récupérer de l'argent à défaut des hommages de la France! :wink:
c'est vrai, mais heu.... les mentalités ont changé. le tirailleur sénégalais n'est plus sur la boite depuis un bail il me semble non?

Dans le monde le racisme semble s'estomper. Mendela, Obama, l'élite afro américaine qui est culturellement à la tête de la majorité des disciplines. Que ce soit en musique, en sport, en cinéma, etc...
Je ne vois pas l'interet de faire un proces à Banania pour une affaire qui date du début du 20eme. franchement, je ne vois pas trop ce qu'il y a de dégradant
Image
Image

cette histoire me fait penser à un groupe de mercenaires qui s'emmerdent et grattent les fonds de tiroirs à la recherche des vieilles affaires qui devraient, en periode de crise sociale, faire recette.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla a écrit :Il me semble que le dessin était un soldat "indigène" sur la boite,ben vu le gros manque de reconnaissance et de respect de l'Etat envers les armées coloniales,ils ont raison d'essayer de récupérer de l'argent à défaut des hommages de la France! :wink:
la caricature d'un Indigène ne gène pas trop en fait sur une boite de chocolat....lui y en a être bon pour çà , lui bon noir sur boite..
par contre quand les même qui chialent contre le MRAp, voit un Indigène en vrai dans la rue, c'est "l'invasion, la drogue, le clandestin.."
l'hypocrisie ça va un peu..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:roll: :( :( :( Beh ouais!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

GECKO a écrit : la caricature d'un Indigène ne gène pas trop en fait sur une boite de chocolat....lui y en a être bon pour çà , lui bon noir sur boite..
par contre quand les même qui chialent contre le MRAp, voit un Indigène en vrai dans la rue, c'est "l'invasion, la drogue, le clandestin.."
l'hypocrisie ça va un peu..
Pas en ce qui me concerne....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Penses-tu sérieusement que le MRAP redistribuera la cagnotte , si tant est qu'il gagne son procès , à ceux qui ont combattu dans les armées coloniales ? Hein !

En revanche , comptant des Africains parmi mes amis , je ne me sens aucunement concerné par la remarque de Gecko
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :shock: Heu Vernon,que tu ne m'apprécies pas c'est un fait,mais je crois que tu fais fausse route! :shock: J'ai l'impression que tu te prends un peu les pieds dans le tapis. :wink:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit ::shock: :shock: Heu Vernon,que tu ne m'apprécies pas c'est un fait,mais je crois que tu fais fausse route! :shock: J'ai l'impression que tu te prends un peu les pieds dans le tapis. :wink:
Explique !

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben,j'ai la sale impression peut etre que tu interprètes mal ce que je dis mais comme je suis limité en Francais c'est peut -etre moi qui m'exprime mal.Aprés que tu ne me kiffes pas ,c'est pas le soucis!Comme pour le coup de s'appeler frères et soeurs,Vernon je suis peut-etre une racaille mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne mens jamais,c'est tout. :wink:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous n'allez pas vous facher quand même ! :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Clint,pas du tout,meme jamais mais tu sais bien,je suis cash c'est tout,rien de mal. :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Ne sois pas surprise , Tisi !

Ici en Catalogne , il s'est trouvé un "défenseur" de la Catalanité pour attaquer Royal Canin et son " Canigou " , sous prétexte qu'il s'était servi du nom de la "perle du Roussillon " sur les boites d'aliments pour chien .

Je me répète : la connerie ne tue pas
nous sommes bien d'accord , et j'ajouterais que c'est ce genre d'action qui attise les haines et exacerbe le racisme !

donc contre productif , mais il faut pas oublié que c'est leur fond de commerce ^^
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

[quote="tisiphoné"]

nous sommes bien d'accord , et j'ajouterais que c'est ce genre d'action qui attise les haines et exacerbe le racisme !

donc contre productif , mais il faut pas oublié que c'est leur fond de commerce ^^[/quote]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tu sais la notion de Fonds de Commerce n'existe pas en Belgique ; en France , ça peut être estimé très cher et valoir tripette ; dans 80 % des cas , il n'a de valeur que par celle de la personne qui l'exploite , qui elle est mortelle , donc très aléatoire

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Ben,j'ai la sale impression peut etre que tu interprètes mal ce que je dis mais comme je suis limité en Francais c'est peut -etre moi qui m'exprime mal.Aprés que tu ne me kiffes pas ,c'est pas le soucis!Comme pour le coup de s'appeler frères et soeurs,Vernon je suis peut-etre une racaille mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne mens jamais,c'est tout. :wink:
Ce qui m'avait surpris , c'est que , sachant que tu es athée , tu emploies des termes utilisés par des sectes.

Là , arrête de dire des conneries

Que Clint soit rassuré , je n'ai aucunement l'intention de me facher avec toi

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah il en est ainsi Vernon,nous n'avons pas de conotations sectaires ou croyantes mais seulement humaniste!On n'avaient meme pas penser à ca.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »