GECKO a écrit :
j'ose espérer qu'il n'y a aucun lien entre les 150 000 gamins dans la rue et ...l'enquête..
à suivre
maintenant les fraudeurs doivent payer, mais il y a des ces hasard tout de même... :content115
Quelle promptitude de nos service de justice qui sur des mouvements de fonds suspectes enregistrés automatiquements en janvier 2006 font des perquisitions en décembre 2008?????? A+
lapinagile a écrit :
Quelle promptitude de nos service de justice qui sur des mouvements de fonds suspectes enregistrés automatiquements en janvier 2006 font des perquisitions en décembre 2008?????? A+
C'est sans doute pour constater des faits bien établis? :roll:
Que dirait-on s'il ne s'agissait que d'une centaine d'Euro ?
La MNEF est de retour!Ils comprennent pas les socialos!J'vais vraiment finir par croire qu'ils sont stupides!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill a écrit :socialos et magouilles ca va de paire ; sinon , il peut toujours demander a DSK des tuyaux sur la facon d'être blanchi par la "justice francaise"; a propos de SOS racisme , le sieur dray a déclaré que la "greffe" malek boutih- PS n'avait pas pris... :content68
Pour la "paire" vous n'êtes pas triste non plus...
Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Finalement....n'est-ce pas, si je me souviens bien, un amateur de montres à "prix pas réduits"...? Rollex peut-être...?
Bah, finalement, le financement de ces hochets, quel qu'en soit le possesseur, vient toujours de la même source... votre larfeuille....bande de nases...et le mien aussi bien sur...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra a écrit :
Pour la "paire" vous n'êtes pas triste non plus...
Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais...
a part moi même , je ne vois quiconque qui puisse faire de ma part , objet de vénération... sinon , les socialos ont toujours été les premiers a faire la lecon aux autres , alors je ne vois pas de raison a s'étonner de ce qui peut leur arriver dans le genre magouilles.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fouchtra a écrit :Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais...
gemmill a écrit :
a part moi même , je ne vois quiconque qui puisse faire de ma part , objet de vénération... sinon , les socialos ont toujours été les premiers a faire la lecon aux autres , alors je ne vois pas de raison a s'étonner de ce qui peut leur arriver dans le genre magouilles.
Personnellement je ne suis pas "socialo" comme vous dites....En revanche je me demande, à voir la hargne qui vous anime à leur égard, si vous n'en êtes pas un ancien...qui aurait été déçu... :content68
Après tout on a déja vu ça il y a moins d'un siècle....Nombreux étaient les ex "socialos" entonnant le "Maréchal nous voila"....
c'est vrai que ce sont les socialos qui ont votés les pleins pouvoirs au maréchal phillipe pétain...passons ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit; en l'occurrence , je sais pertinement que la droite n'est pas plus angélique que la gauche questions magouilles , mais , la gauche n'a telle pas pour principe "d'éclairer" le peuple ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq