http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-par_news
ou les journalistes via les avocats ou des gardiens, mais les prisons plus récentes sont dans les mêmes états, les douches je ne sais pas mais les déchets au pied des bâtiments, comme dans les cités, on balance aussi les poubelles par les fenêtres, malgré les grillages :roll:PELINAC a écrit :...les avocats sont là pour ça! Par contre je ne crois pas que les douches soient les poubelles des surveillants....ce sont quand même bien les détenus qui "vaquent" dans cet espace .
...en deux mots ; cela me fait penser à l'état lamentable des abords des cités (tout prés de chez moi..) ou beaucoup de monde balance les poubelles par la fenêtre.
c'est vrai ça , pourquoi on leur donne pas à eux les moyens de réhabiliter leur cellule ?Eax a écrit :Oui, j'ai vu sa.
C'est déplorable, le bracelet électrique est une bonne chose pour des petits délits.
Je crois que les prisonniers font de la cuisine ou autres ...
Pourquoi pas retaper là ou il vive ?
malheureusement certains prennent beaucoup de plaisir à casser...la cellule où ils vivent, la cité où ils demeurent .tisiphoné a écrit :[
c'est vrai ça , pourquoi on leur donne pas à eux les moyens de réhabiliter leur cellule ?
paris16 a écrit : malheureusement certains prennent beaucoup de plaisir à casser...la cellule où ils vivent, la cité où ils demeurent .
Ras le bol de faire des frais pour des remises en état , car nous savons tous que peu de temps aprés c'est à nouveau délabré.
novisad a écrit :Les détenus ne risquent point de souiller ou détruire des douches puisqu'ils y viennent accompagnés, minutés et fouillés avant et aprés :roll:
:content68
PELINAC a écrit :
Alors comment expliquer l'état lamentable de ce que l'on présente comme "douche collective"....? Ne serait ce pas plutot un local "désafecté" depuis longtemps....Fausse image pour faire pleurer le peuple .
paris16 a écrit :les pauvres prisonniers......ils ont fait des conneries et pour les punir la société n'est même pas capable de les loger au club med.....les gens sont durs.
Et les victimes de ces voyous...personne n'en parle