La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pendant que vous y êtes, tendez aussi l'autre joue ......ras le bol de cette pitié pour la crapule
PAS UN MOT SUR LES VICTIMES
LA LES VICTIMES C'EST LES PRISONNIERS . SI VOUS N ÊTES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE ÇA BARREZ VOUS CAR ALORS C EST QUE VOUS ÊTES PERDU POUR L HUMANITÉ
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

On nous bassine avec ces malheureux prisonniers et leurs conditions de détentio, mais les victimes, on ne les plaint pas ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Arta plage a Djibouti, stage entrainement commando pour l'armée francaise ......a coté de la moindre maison d'arrét francaise ; c'est une colonie de vacances pour ados attardés :content68

Dans l'un, au grand maxi ,on peut se choper quelques amibes et quelques courbatures .....dans l'autres, c'est la tuberculose, le sida qui guette....

Dans le premier,on fait mine de se donner des coups de couteaux, dans l'autre, on les donne en vrai :content115
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Foutaises :
- Tu ne connais pas arta plage.
- Ce n'est pas le sujet.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Tu ne connais pas arta plage.

Je fais du windsurf du coté d' Aspretto aussi :cool:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

paris16 a écrit : pendant que vous y êtes, tendez aussi l'autre joue ......ras le bol de cette pitié pour la crapule
PAS UN MOT SUR LES VICTIMES

Si tu suit les informations on parle très rarement des prisons :icon_winks:

Le sujet fait débat car depuis le début de l'année des prisonniers se suicide
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Tu ne connais pas arta plage.

ca se dit encore windsurf? :lol:

bon pour en revenir a cette video,je pense a un gros montage grossier,si certaines choses se font,comme cuire de la bouffe avec des bougies,je crois que les douches et autres,c'est de la pure foutaise.par contre,j'imagine la fouille qu'il a du y avoir après la diffusion,fouille d'anus comprise.... :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,je valide la vidéo,crois moi et te dis aussi que dans des Maisons d'arrets centenaires c'est pas bizance,je sais de quoi je cause.Pour la chauffe c'est vrai aussi et de meme pour les "Totos" qui servent à réchauffer la flotte.Sinon des portables c'est courant,comme toutes les drogues aussi et tu fais toi meme ta picole,c'est possible,faut stocker,c'est tout! :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Fonck,je valide la vidéo,crois moi et te dis aussi que dans des Maisons d'arrets centenaires c'est pas bizance,je sais de quoi je cause.Pour la chauffe c'est vrai aussi et de meme pour les "Totos" qui servent à réchauffer la flotte.Sinon des portables c'est courant,comme toutes les drogues aussi et tu fais toi meme ta picole,c'est possible,faut stocker,c'est tout! :icon_winks:
j'ai pas dit que c'était pas possible seb,(mon oncle en sort),j'ai juste dit que c'était une parmi tant d'autre,et que ce n'était pas forcément un modèle.certaines sont plus propres,d'autres moins.maintenant,il apparait évident que c'est pas le club med,après,comme il se dit,tous eux qui y vont sont innocent.je crois que le meilleur moyens d'éviter ce triste spectacle,c'est de pas provoquer la chance.
Je suis souvent surpris qu'il n'y ait pas plus d'ordre dans ces prisons.je ne comprends pas que l'on y trouve tout et n'importe quoi....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Exact,les Centres de détentions sont nickels c'est juste,faut pas généraliser,pour le reste te pose pas de questions,les matons aussi ont des bouches à nourir,la majorité de ce qui passe se fait avec leur aide ou leur accord.Là du reste,tu peus toper du Ricard ou du Sky. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui je me doutes seb.... :confus12 mais je trouve ca lamentable.si la prison,c'est plus la prison,ca sert vraiment a rien.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

3 sorties sur 4 accouchent de récidive,c'est pas pour rien.Ou est la dignité humaine la dedans? :(
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

novisad a écrit :Tu ne connais pas arta plage.

La marmote, elle va bien, avec le papier allu ?

Pour en revenir au sujet, il semble que cette vidéo est un montage, jusqu'à preuves du contraire.

Fonck, fouille d'anus pour quoi faire ?

Chercher une caméra ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:( :( :( :( :( Liberté pour une fois lis,je sais de quoi je cause,c'est pas du bidon,là c'est pas bon ce que tu dis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :3 sorties sur 4 accouchent de récidive,c'est pas pour rien.Ou est la dignité humaine la dedans? :(
disons que je pars du principe que la prison doit pas etre un club med.je suis d'accord avec toi sur le sanitaire,il doit etre exemplaire.mais bon,les matons laissent tout faire?
en cela,c'est la demerde,et les merdes qui vont avec.je crois qu'il manque d'une sérieuse ligne politique la.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »