ces français qui reviennent au bercail
- Crapulax
- Administrateur
Re: ces français qui reviennent au bercail
Exact,mais ils savent que c'est pas facile non plus,pas comme avant en tout cas.Vernon,je te le redis,je me fais mal comprendre parce que mon vocabulaire est limité,je préfererais employer les mots justes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
et des citoyens de cette europe qui voudraient s'établir chez nous , qu'en est -il ? doit-on aussi à leur encontre faire jouer la préférence nationale ?Fonck1 a écrit :je l'ai toujours été.je suis pour une europe des états.jamais au grand jamais cette utopie européenne ne fonctionnera.
si on peut niquer son voisin,on le fait,tout le monde le fait.....
- Fonck1
- Administrateur
quand ils profitent du système oui.mais curieusement,on dénonce plus les choses pour certaines communautés que d'autres.tisiphoné a écrit :
et des citoyens de cette europe qui voudraient s'établir chez nous , qu'en est -il ? doit-on aussi à leur encontre faire jouer la préférence nationale ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
on dénonce ceux qui sont dans l' illégalité , à eux de se conformer aux règles d'accueil sur le territoire français .Fonck1 a écrit : quand ils profitent du système oui.mais curieusement,on dénonce plus les choses pour certaines communautés que d'autres.
- paris16
- Posteur Giganovesque
Quand la france agira-t-elle ainsi. A savoir que quand il y a du boulot elle accepte les travailleurs d'autres pays, mais quand la pénurie s'installe, les travailleurs retournent d'où ils viennent.
Quand la france aura compris celà (les autres pays l'appliquent depuis belle lurette) nous aurons fait un grand pas en avant, et nous aurons aussi perdu notre réputation d'être un pays ou l'assistanat est le maitre mot et c'est celà le modernisme n'en déplaise à certains. Nous somme fauchés, alors arretons de nous endetter un peu plus pour subvenir aux besoisns de ceux qui sont bien souvent les premiers à nous cracher dessus
Quand la france aura compris celà (les autres pays l'appliquent depuis belle lurette) nous aurons fait un grand pas en avant, et nous aurons aussi perdu notre réputation d'être un pays ou l'assistanat est le maitre mot et c'est celà le modernisme n'en déplaise à certains. Nous somme fauchés, alors arretons de nous endetter un peu plus pour subvenir aux besoisns de ceux qui sont bien souvent les premiers à nous cracher dessus
- Fonck1
- Administrateur
l'esclavagisme moderne version paris 16.paris16 a écrit :Quand la france agira-t-elle ainsi. A savoir que quand il y a du boulot elle accepte les travailleurs d'autres pays, mais quand la pénurie s'installe, les travailleurs retournent d'où ils viennent.
moi je suis pour mettre ceux qui travaillent pas au taf,pas besoin d'immigration.
Appel à participation pour le forum
- VERNON
- Fan d'Inter
Arrête ton char , Ben Hur ! j'ai bien le droit de te charrier un peu de temps en temps ? A condition , que j'accepte de me faire charrier ; ce qui est mon cas , si c'est sans méchancetéScarla a écrit :Exact,mais ils savent que c'est pas facile non plus,pas comme avant en tout cas.Vernon,je te le redis,je me fais mal comprendre parce que mon vocabulaire est limité,je préfererais employer les mots justes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- bister
- Posteur DIVIN
Ba ils ont bien fait de rentrer, dans quelques années de toute façon l'Angleterre va devenir impraticable, suite à l'arrêt du Golf Stream (courant chaud Atlantique) on sera comme au Canada, d'ailleurs, en Europe.. il va même falloir redescendre plus bas; on va réenvahir le Magreb et y réinstaller le commandement français, on a jamais été très éloignés... coucou! nous revoilà!... l'Afrique! Terre des ancêtres.. retrouvons nos origines

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9848521147
http://www.youtube.com/watch?v=3D5UnpSbsN4

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9848521147
http://www.youtube.com/watch?v=3D5UnpSbsN4
- Crapulax
- Administrateur
Vernon,là je sais dans quelle direction aller
Je ne charie pas méchant. :content115 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....