ces français qui reviennent au bercail

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: ces français qui reviennent au bercail

Message par Crapulax »

Exact,mais ils savent que c'est pas facile non plus,pas comme avant en tout cas.Vernon,je te le redis,je me fais mal comprendre parce que mon vocabulaire est limité,je préfererais employer les mots justes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :je l'ai toujours été.je suis pour une europe des états.jamais au grand jamais cette utopie européenne ne fonctionnera.
si on peut niquer son voisin,on le fait,tout le monde le fait.....
et des citoyens de cette europe qui voudraient s'établir chez nous , qu'en est -il ? doit-on aussi à leur encontre faire jouer la préférence nationale ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
et des citoyens de cette europe qui voudraient s'établir chez nous , qu'en est -il ? doit-on aussi à leur encontre faire jouer la préférence nationale ?
quand ils profitent du système oui.mais curieusement,on dénonce plus les choses pour certaines communautés que d'autres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : quand ils profitent du système oui.mais curieusement,on dénonce plus les choses pour certaines communautés que d'autres.
on dénonce ceux qui sont dans l' illégalité , à eux de se conformer aux règles d'accueil sur le territoire français .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Quand la france agira-t-elle ainsi. A savoir que quand il y a du boulot elle accepte les travailleurs d'autres pays, mais quand la pénurie s'installe, les travailleurs retournent d'où ils viennent.
Quand la france aura compris celà (les autres pays l'appliquent depuis belle lurette) nous aurons fait un grand pas en avant, et nous aurons aussi perdu notre réputation d'être un pays ou l'assistanat est le maitre mot et c'est celà le modernisme n'en déplaise à certains. Nous somme fauchés, alors arretons de nous endetter un peu plus pour subvenir aux besoisns de ceux qui sont bien souvent les premiers à nous cracher dessus
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :Quand la france agira-t-elle ainsi. A savoir que quand il y a du boulot elle accepte les travailleurs d'autres pays, mais quand la pénurie s'installe, les travailleurs retournent d'où ils viennent.
Quand la france aura compris celà (les autres pays l'appliquent depuis belle lurette) nous aurons fait un grand pas en avant, et nous aurons aussi perdu notre réputation d'être un pays ou l'assistanat est le maitre mot et c'est celà le modernisme n'en déplaise à certains. Nous somme fauchés, alors arretons de nous endetter un peu plus pour subvenir aux besoisns de ceux qui sont bien souvent les premiers à nous cracher dessus
l'esclavagisme moderne version paris 16.
moi je suis pour mettre ceux qui travaillent pas au taf,pas besoin d'immigration.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Exact,mais ils savent que c'est pas facile non plus,pas comme avant en tout cas.Vernon,je te le redis,je me fais mal comprendre parce que mon vocabulaire est limité,je préfererais employer les mots justes.
Arrête ton char , Ben Hur ! j'ai bien le droit de te charrier un peu de temps en temps ? A condition , que j'accepte de me faire charrier ; ce qui est mon cas , si c'est sans méchanceté
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba ils ont bien fait de rentrer, dans quelques années de toute façon l'Angleterre va devenir impraticable, suite à l'arrêt du Golf Stream (courant chaud Atlantique) on sera comme au Canada, d'ailleurs, en Europe.. il va même falloir redescendre plus bas; on va réenvahir le Magreb et y réinstaller le commandement français, on a jamais été très éloignés... coucou! nous revoilà!... l'Afrique! Terre des ancêtres.. retrouvons nos origines :wink: :D

Image

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9848521147

http://www.youtube.com/watch?v=3D5UnpSbsN4
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vernon,là je sais dans quelle direction aller :icon_winks: Je ne charie pas méchant. :content115 :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »