Donc , tu ne connais pasmarlou1383 a écrit : elles sont toutes grises les crevettes au départ nonc'est en les faisant cuire qu'elles prennent cette teinte rose, enfin il me semble.
N'ACHETEZ plus DE CREVETTES ASIATIQUES
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: N'ACHETEZ plus DE CREVETTES ASIATIQUES
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
faites gaffe aux fellations asiatiques et notamment thaïlandaises aussi,elle contiennent des champignons....
:arrow:jeeeeee

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit :faites gaffe aux fellations asiatiques et notamment thaïlandaises aussi,elle contiennent des champignons....:arrow:jeeeeee
![]()
![]()

- Crapulax
- Administrateur
Vernon,je connais les petites grises mais leur prix au kilo est largement plus élevé que les autres.On en a mangé à l'apéro du reste. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Exellente, mais le prix est plus fort.VERNON a écrit :Et les petites crevettes grises de la Mer du Nord , vous connaissez ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
En fait, ne plus consommer asiatique... Que ça soit bien Français...
La Made in France...comme l'on dit.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
ben ca permet de donner du fric a tes concitoyens....KryzEnCorps a écrit :En fait, ne plus consommer asiatique... Que ça soit bien Français...
j'aimerais quand même rajouter que ces crevettes n'ont pas vraiment de gout,jhe les trouve souvent fades,et l'on est obligé de les relever avec des artifices pour un semblant de test gustatif.
- Crapulax
- Administrateur
Du style de la Béarnaise Fonck,je te suis la dessus. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Acheter une voiture Française... Le seul constructeur automobile produisant en France et qui n'a pas mis au chomage technique ses employés, est TOYOTA.Fonck1 a écrit :ben ca permet de donner du fric a tes concitoyens....
j'aimerais quand même rajouter que ces crevettes n'ont pas vraiment de gout,jhe les trouve souvent fades,et l'on est obligé de les relever avec des artifices pour un semblant de test gustatif.
Acheter Français, si je veux profiter des soldes abusives depuis plus de 30 jours, et essayer d'avoir quelques de potable pas trop cher, c'est fabriquer en Chine.
Si je veux un portable, un produit technique...C'est asiatique...
Si je veux que le gouvernement Français arrête de prendre ses CONcitoyens pour des petits chinois, et qu'ils remettent en question toutes formes sociales et droit du travail, pour faire diminuer la masse salariale aux entreprises Française, je dois consommer Français ?
Le luxe, c'est pareil, les flacons de parfum, les tissus, la fabrication textile dites de qualité, de ou vient elle ? De l'asie...
Cela date de mi-90, la mondialisation et l'essor de pays asiatiques...
Je suis à poil, je bouffe du bio, des carottes que je pique au voisin, et je me déplace à pinces... Ainsi je suis un bon Français...pour mes CONcitoyens...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
combien emploie toyota et combien emploie renault?KryzEnCorps a écrit :
Acheter une voiture Française... Le seul constructeur automobile produisant en France et qui n'a pas mis au chomage technique ses employés, est TOYOTA.
achètes toyota,les ouvriers de renault appréciont.

-
- Posteur Giganovesque
Tiens, c'est marrant cette manière de voir la consommation.metanova a écrit :exactement comme les crevettes thais malades
c'est simple.... achetez des crevettes françaises label rouge... si vous n'avez pas de fric, mangez en moins, faites vous en offrir ou n'en mangez pas... c'est pas compliqué la vie, suffit d'etre honnete
Ca me rappelle quand Lagarde avait dit que si l'essence était trop chère, il n'y avait qu'à prendre le vélo !!!
Metanova, vous êtes de droite ???
-
- Posteur d'Argent
t'auras toujours des gens qui achèteront des crevettes thais, ils vont pas s'endetter pour bouffer des crevettes françaises :content11595D a écrit : Tiens, c'est marrant cette manière de voir la consommation.
Ca me rappelle quand Lagarde avait dit que si l'essence était trop chère, il n'y avait qu'à prendre le vélo !!!
Metanova, vous êtes de droite ???
mais je comprends la démarche.
-
- Posteur Giganovesque
Il n'y a que des conservateurs réacs ou des écolo-bobos pour dire aux pauvres sans aucune vergogne : "si vous êtes pauvres, bouffez des trucs de pauvres". :oops:marlou1383 a écrit : t'auras toujours des gens qui achèteront des crevettes thais, ils vont pas s'endetter pour bouffer des crevettes françaises :content115
mais je comprends la démarche.
C'est vrai qu'on ne va quand même pas les laissez bouffer du foie gras roumain quand de la bonne rillette du Mans peut leur suffire !!!