Il veut le pouvoir à vie, Hugo Chavez

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Il veut le pouvoir à vie, Hugo Chavez

Message par Filochard »

Admettons!
Admettons que cette clause ait été reprise dans la modification de notre Constitution!
Je vois les diafoirus, les dinosaure s'insurger comme des malades! :content79 :content85
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit :c'est RANANEN qui va être déçu de constater que son idole n'est rien d'autre qu'un dictateur qui veut se maintenir en place au mépris de toutes les règles démocratiques. Son peuple lui avait pourtant réfusé de faire un mandat de plus car il avait enfin compris qui était ce pantin
Comme démocrate celui qui a été élu en Mai dernier aurai des leçons a prendre de Chavez. Il a toujours respecté les résultats des élections dans son pays, pour ou contre lui.
Revenons sur le référendum sur la constitution Européenne refusée par les français en 2005 et passée en force en 2007 avec le traité de Lisbonne (copie de la constitution dans le désordre) par une mascarade de vote au parlement. cela s'appelle un déni de démocratie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

novisad a écrit :Nenfin une chose est au moins sure , c'est le sourire de la pauvre femme de la rue qui se présente avec un truc d'urgence et qui sera opérée dans un dispensaire gratos mis a disposition par el dictateur Chavez ..par un excellent medecin urgentiste Cubain....

Lorsqu"a Chigago ,un pauvre noir attend une mort lente dans un mouroir parce qu'aucun chirurgien ne l'opérera gratos :content115

Esperons qu'Obama fasse seulement le quart de ce que Chavez a fait pour son peuple et l'amerique en sortira grandie ....

Une nuance difficile à apprécier sur un forum franchouillard bien à l'abri de sa sécu et de ses encore hopitaux publics ....
+1.000.000
Je lui souhaite, mais y arrivera-t-il, j'en suis moins sûr.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Morales est en difficulté dans son pays aussi. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »