mum401 a écrit :Provoc, provoc ! mais jusqu'ou va t'il descendre ? Pour sa 1ere condamnation j'ai trouvé ça limite injuste mais à force de s'en prendre plein la gueule j'me demande s'il ne se dit pas : Ben allons-y jusqu'au bout, jusqu'au bout de la dérision ,jusqu'au bout de l'insuportable, jusqu'au bout de nos peurs, jusqu'au bout de nos nons-dit, jusqu'au bout de sa folie....
Oui, j'en arrive moi aussi à cette triste conclusion....
Il faut dire aussi que certains juifs provocateurs n'ont pas leur pareil pour faire basculer le plus pacifiste des non sympathisants de la cause juive dans la marmite de l'antisémitisme. il n'y a qu'à parcourir les forums, ces agressions sont légions. Dieudonné est con, il aurait du s'en apercevoir et au lieu de leur resister, les ignorer tout simplement. Je sais ça fait mal, mais sa chute sera plus douloureuse encore.
En tout cas on pourra remercier mrs Sarkozy et Chirac pour la vague d'antisémitisme quils ont suscité avec leurs discours populistes notamment lors des diners annuels du Crif.
et puis les petits cons qui utilisent cette periode sombre de l'histoire pour satisfaire leurs égos dérangés.
Sans l'action de ces derniers, les sketches de Dieudonné auraient rejoint les plaisanteries des humoristes des années 70...
Qui sait ... à l'époque on était moins cons sans doute