P'tain...! Et on nous emmerde avec ce petit accrochage en ce moment au moyen Orient ... alors que l'hécatombe est permanente dans nos campagnes...
Non mais c'est vrai..! Zavez vu à quoi ils ressemblent les disciples de St Hubert...? Tenue camouflée comme dans les Aurès...4X4 avec chauffeurs blindés..et tout... C'est ceux là qu'il faudrait envoyer en Afghanistan si nos gouvernants n'étaient pas aussi nuls...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
mdr au moin j'aime bien ce sujet car on s'entend tous pas mal la deçu...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Moi je fais la distinction trés nette entre chasseur vivant sur plaçe et....les connards des villes qui débarquent le WE avec des tenues de chez Hermés.....dans mon coin de ht Loire je me suis souvent "engeulé trés fort..." avec le citadin (...de mon coté pas de fusil..mais mon Berger Allemand qui en impose peut etre plus) qui ouvre ou saute les barriéres voire traverser le jardin sans aucun complexe.
Avec les gens du cru...aucun probléme , et arrétez de parler d'alcool...c'est une image d'épinal , d'autant plus que lors d'une battue au sanglier (par exemple) trés souvent le trafic de la gendarmerie patrouille et de retour au véhicule...souvent alcootest.
Se reporter au sketch des Inconnus,rien n'a changé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Un chasseur se tue en tentant de sauver son chien pris dans la glace
Un coup de feu serait parti alors qu'il tentait de dégager son chien, coincé au fond d'un fossé.
Un chasseur âgé d'une quarantaine d'années s'est tué accidentellement avec son fusil en tentant de sauver son chien tombé dans un fossé rempli de glace, dimanche 4 janvier au matin à Rieulay (Nord), près de Douai, a-t-on appris de sources concordantes. La victime serait originaire de Marchiennes (Nord).
"L'homme a voulu sauver son chien tombé dans un fossé plein de glace et a apparemment donné des coups sur la glace avec la crosse de son fusil: un coup de feu l'a alors atteint en pleine poitrine", a déclaré une source policière, confirmant une information du site internet de La Voix du Nord.
"L'homme avait reçu un coup de feu au niveau de l'abdomen et était en arrêt cardio-ventilatoire quand nous sommes intervenus: une réanimation a été tentée, mais n'a pas fonctionné", ont précisé les pompiers.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
C'est connu,"Qui va à la chasse,perds sa place". :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :C'est connu,"Qui va à la chasse,perds sa place". :content115
Oui Seb.. mais ton adage a une suite : Qui va à la chasse perd sa place...Quand il revient, il trouve un chien..... et là plus de guerrier et plus de clébard...
PELINAC a écrit :Moi je fais la distinction trés nette entre chasseur vivant sur plaçe et....les connards des villes qui débarquent le WE avec des tenues de chez Hermés.....dans mon coin de ht Loire je me suis souvent "engeulé trés fort..." avec le citadin (...de mon coté pas de fusil..mais mon Berger Allemand qui en impose peut etre plus) qui ouvre ou saute les barriéres voire traverser le jardin sans aucun complexe.
Avec les gens du cru...aucun probléme , et arrétez de parler d'alcool...c'est une image d'épinal , d'autant plus que lors d'une battue au sanglier (par exemple) trés souvent le trafic de la gendarmerie patrouille et de retour au véhicule...souvent alcootest.
Tout à fait d'accord, tout simplement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Cazals. Pris dans les tirs d'une battue, l'automobiliste porte plainte
Un automobiliste se serait trouvé, récemment au beau milieu de tirs de chasseurs. Le chef de battue réfute cette version.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin