Rana arrête où tu vas être traité de raciste, de terroriste et j'en passe

enfin tu peux pas dire que les mecs du hamas sont très clairs non plus.c'est bien eux qui ont rouvert les hostilités.Kin a écrit :Oh non faut surtout pas dire cela voyonsles israéliens ont tout les droits ! Ils peuvent tuer autant qu'ils veulent, faut pas riposter ou se défendre face à ce peuple béni de dieu
ils ne font que du bien partout où ils passent, ce sont des anges fait humanoïdes
![]()
Rana arrête où tu vas être traité de raciste, de terroriste et j'en passe
+ 1cyrus a écrit : Ben moi je dis qu'à force de se prendre des roquettes sur la tronche, il fallait que ça arrive... Le laisser aller va cinq minutes mais il faut bien leur montrer qu'ils faut pas chatouiller et emmerder le monde impunément sans avoir un coup de pied au derrière
YES ! No comment.Stick a écrit : C'est une guerre.
Comme presque toutes les guerres, ses origines sont absurdes, et ne reposent que sur l'incapacité d'une poignée d'Israëliens et de Palestiniens à dialoguer, à écouter, et à comprendre l'autre.
Et comme toutes les guerres, sans exception, des saloperies sans nom sont commises, comme la scène que tu décris. Personne ne met en cause ce document, nous l'avons tous vu à l'époque, mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet, c'est la légitimité des bomberdements israëliens actuellement sur Gaza.
Avec, invariablement, le débat sur "à qui la faute" ?
Et bien, aux deux, mon général !
+1VERNON a écrit :Finalement , quoi qu'on dise , chacun va camper sur ses positions
Israël est une réalité
Les Palestiniens ne retrouveront jamais la totalité de leur terre : c'est , malheureusement pour eux ,une réalité
Revenir aux frontières de 1948 : ne rêvons pas , c'est irréel . Imaginez qu'en Europe , la Pologne doive rendre la Silésie et la Prusse Orientale à l'Allemagne et qu'en contrepartie la Pologne annexe le Bélarus
L'Histoire suit son cours et le passé ne revient jamais .
Maintenant , c'est à eux de savoir s'ils veulent passer leur vie à se balancer des missiles et à recevoir des bombes : pas très réjouissant comme avenir.
Je remarque une chose : les pays arabes , si prompts à dire , à l'origine , qu'il fallait détruire Israël , se tamponnent maintenant des Palestiniens comme de leur première couche culotte.
Avez vous regardé " C dans l'Air " de ce jour , on y apprend que le Hezbollah a déclaré tout dernièrement que : " Les Palestiniens doivent quitter le Liban et rentrer chez eux " = une phrase à double sens .