merci a la " SNCF" pour son " CADEAU DE NOEL"

Répondre
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

merci a la " SNCF" pour son " CADEAU DE NOEL"

Message par johnmarco »

BONJOUR je voudrais ici vous racontez la fabuleuse nuit de noel offerte par la SNCF :confus4 en effet rentrant le 24 /12 de PARIS vers TARBES ( H-PYERENEES) Nous fumes debarquer a DAX ( LANDES) Sans expliications :icon_hangry: bon nous devions avoir des taxis !!! en fait de taxis nous eumes un bus qui evidement en deservant toutes les gares des differentes villes sur la destination nous fit rentrer chez nous avec plus de deux heures de retard :confus20 pour ma part je me suis du coup couché vers 4heures MERCI bon je suis aller le lendemain a la gare de TARBES pour obtenir une explication a defaut d un defrayement :content116 eh bien non seulement les agents SNCF n etait pas au courant de cette histoire mais a la limite m ont pris pour un " MYTHO" je vous dit pas ma colere envers ces "FUMISTES" SVP que pensez vous de cette histoire qui je suis sur n est pas isolee & si c est possible de faire une action judiciaire contre la " REGIE NATIONALE" MERCI DE VOS REPONSE & BONNES FETES A TOUS :divers8 :icon_christmas:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: merci a la " SNCF" pour son " CADEAU DE NOEL"

Message par gemmill »

il devait y avoir une gréve surprise non ?? quand a rentrer a la maison grâce a des taxis payés par la SNCF , ca reléve un peu de l'utopie :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:confus4 une greve surprise !!!non vraiment je crois pas !!je penche plutot sur le fait que vu le nombre restreint de clients a debarquer a DAX moins d une cinquantaine il n ont pas voulu faire aller de train a sa destination finale :icon_redfaced: quand aux taxis ils n ont ete annonces a bord du TGV par le seul controleur que nous avons la chance d apercevoir depuis PARIS on se demande vraiment a quoi on les paye :confus20
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que vous devez pouvoir réclamer un remboursement et des dédommagements.autrement,une action au tribunal des conciliations rapide devrait réveiller ces empaffés,action gratuite je le rappelle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

bueno65 a écrit : je vous dit pas ma colere envers ces "FUMISTES"
parlant du personnel de la SNCF c'est un pléonasme!
courage, un jour ou l'autre ces "fumistes" seront intégrés dans le privé et là ils vont commencer à decouvrir ce que les motS TRAVAIL - CLIENTS - HORAIRES - PONCTUALITE veulent dire!
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Je suis d'accord avec vous, il y a trop de laisser aller. Seulement je mettrais un bémol. J'ai 2h de transport par jour en RER, donc, retard, greve, pb technique, manifestant sur les voies, j'ai eu toute les merdes au moins une fois et je vous trouve dur de généraliser ainsi tous les employés de la SNCF. Il y a des agents compétent et sérieux (si, si c'est du vécu)
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

padbol a écrit :J. Il y a des agents compétent et sérieux (si, si c'est du vécu)
je ne dis pas le contraire, mais ils sont malheureusement masqués par l'armée des cégétistes et sud-rail
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

je ne dis pas le contraire !! il y en a pas mal de tres bien :content12 le probleme c est que trop c est trop :confus20 pendant 18 mois j ai bosser en region PACA je ne compte plus les GREVES ,les RETARDS , sans parler de devoir supporter la legendaire mauvaise humeur des agents quand ils voulait bien bosser :icon_redfaced: donc "VIVE LA PRIVATION " :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je ne dis pas le contraire, mais ils sont malheureusement masqués par l'armée des cégétistes et sud-rail
qui est très minoritaire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »