MDR !!!
Fonck tu vas être gâté

Ca ressemble à une offre d'accueil pour 144 m. au compteur!leYAGdetours a écrit :
non je suis le cadeau de la vie tu m offre ton plaisir sans les inconvenients qui vont avec....................![]()
![]()
roco.tisiphoné a écrit :ne me laisse pas dans le doute![]()
RSF ?
Fonck1 a écrit :roco.
Chayili a écrit :Je peux prendre l'initiative, je la prends souvent même, mais il reprend toujours à son "compte" pour doser le rythme etc. - il veut être le dominant... et finalement c'est agréable d'être dominée (dans le domaine sexuelle) : c'est un jeu entre nous... J'adore !
L'initiative... voyons !leYAGdetours a écrit :tu la prends????????? hummmmm
:oops:leYAGdetours a écrit :doser??? c est quoi la dose???![]()
![]()
![]()
leYAGdetours a écrit :oui ca doit toujours etre un jeu
je suis tout à fait de ton avis , certaines paroles ne me gêneraient pas dites dans le contexte d'un rapport un peu "soutenu" , paroles que je ne tolèrerais en aucune façon dans mes échanges quotidiens , la sexualité librement partagée autorise tout .Chayili a écrit : Je crois que le sexe vécu trop "sérieusement" inhibe, frustre...
C'est même parfois un véritablement un jeu de rôle la sexualité. Par exemple, on peut est soumis(e) ou dominant(e), être sado ou maso, être travestis, être "vulgaire" ou "romantique", alors qu'on ne l'est pas dans la vie de tous les jours et que le couple (la vie de tous les jours) n'est pas forcément sur un rapport de force (dominant(e)/dominé(e)) ou d'irrespect ou de violence...
t inquietes pas pour moi j ai pas le cul serréChayili a écrit : L'initiative... voyons !:oops:
rapide, lentement, fort, doucement...
la bonne dose: c'est le final qui décide de si elle était suffisante !![]()
![]()
Je crois que le sexe vécu trop "sérieusement" inhibe, frustre...
C'est même parfois un véritablement un jeu de rôle la sexualité. Par exemple, on peut est soumis(e) ou dominant(e), être sado ou maso, être travestis, être "vulgaire" ou "romantique", alors qu'on ne l'est pas dans la vie de tous les jours et que le couple (la vie de tous les jours) n'est pas forcément sur un rapport de force (dominant(e)/dominé(e)) ou d'irrespect ou de violence...