ils sont comment ?
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- celine daniel
- Posteur de Bronze
Pour moi "un bon coup ",même si j'aime pas du tout cette expression, c'est quelqu'un qui prend du plaisir pour lui-meme mais qui en donne également, qui n'oublie pas qu'on est deux et qui ressent le plaisir de sa ou son partenaire avec l'envie de le faire durer le plus longtemps possible en restant en osmose totale :oops: :oops:
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
Re: ils sont comment ?
un "bon coup " moi non plus je n'aime pas trop cette expression , c'est la première fois , une révélation , une explosion, une envie de se fondre dans l'autre , de s'oublier et de ne ressentir que mon plaisir et voir , sentir le sien , le ressentir dans tout mon corps , ne faire qu'un et oublier le temps , être dans une bulle de sensations , de la racine des cheveux à l'extrémité des orteils et avoir toujours envie , durer encore et encore et faire abstraction du temps qui file ......
- Chayili
- Posteur Diamant
L'expression je ne l'aime pas. En plus, lorsque j'étais "inexpérimentée" sur la chose, ça n'était pas du tout explicite... y'avais même (par mon vécu) une notion de "mal"... Enfin, je ne peux faire de comparaison, et ne parler que d'un ressentis, physique et émotionnel, vis-à-vis d'une seule personne... C'est quand à la fin de l'acte, tu sens que ton corps est magnifique, qu'il est vivant et vibrant (de la tête aux pieds), quand tu te sens désirable et aimable (digne d'amour), et quand finalement tu n'as qu'une envie, recommencer !tisiphoné a écrit :c'est quoi un bon coup pour vous , mesdames ?
c'est ce qu'on leur laisse croire qu'ils sont ?
ou c'est l'idée qu'on s'en fait ? c'est à dire un condensé fleur bleue , où on range tout nos fantasmes et nos rêves ?
une projection de notre libido aussi peut -être ?
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- tisiphoné
- Administrateur
je sais plus qui a dit que c'est aléatoire , je le pense aussi , à part peut-être des cas rares , c'est notre mental qui guide notre physique , nos ressentis , dès qu'il y a de vrais sentiments , ça ne peut être le fiasco .
-
- Posteur Diamant
le bon coup c est un partenaire qui sait ce qu'il faut faire au bon moment! tout simplement
un bon coup ca peut etre moi plaqué contre un mur durant quelques minutes et ca peut aussi etre plusieurs heures dans la moiteur de nos corps
je ne saurais faire la différence s'ils ont su faire ce qu'il fallait
un bon coup ca peut etre moi plaqué contre un mur durant quelques minutes et ca peut aussi etre plusieurs heures dans la moiteur de nos corps
- tisiphoné
- Administrateur
ils l'ont tout simplement ressenti .leYAGdetours a écrit :le bon coup c est un partenaire qui sait ce qu'il faut faire au bon moment! tout simplement
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'aime que son corps se meut comme un serpent, les corps glissant sous la sueur. Une fille qui bouge pas...c'est...embêtant.

- tisiphoné
- Administrateur
c'est tout simplement une fille qui s"ennuie , sinon une fille est une spirale , elle vit l'amour par toutes les pores de sa peau et elle cherche tous les contacts et adore se dérober aussi .