tisiphoné a écrit :ben , vu que des gens normaux , n'iront plus à ses spectacles , il lui faut bien un auditoire
non seul les con n iront plus a ses spectacle pour ca )
tisiphoné a écrit :ben , vu que des gens normaux , n'iront plus à ses spectacles , il lui faut bien un auditoire
Euh ?Scarla a écrit :Autant y mettre des clous dans ta bouteille,tu pourras dire que c'est la faute des Islamistes.
C'est-à-dire que, sachant ce qu'il est capable de faire sur scène (récompenser un négationiste), aller voir désormais l'un de ses spectacle revient à cautionner ce genre d'action.Rananen a écrit :non seul les con n iront plus a ses spectacle pour ca )
Pas compris?Pour tous ceux qui voient des terroristes de tout bord partout,bel amalgame. :content115dinosaure a écrit : Euh ?
+ 1000Stick a écrit : C'est-à-dire que, sachant ce qu'il est capable de faire sur scène (récompenser un négationiste), aller voir désormais l'un de ses spectacle revient à cautionner ce genre d'action.
A chacun de prendre ses responsabilités.
Au début, j'appréciais beaucoup Dieudonné... ensuite, il a commencé à partir en vrille. Au départ, je pensais que c'était un faux procès qu'on lui faisait. Et je me disais même qu'il y avait un lynchage médiatique, parce que dès qu'il s'agit de faire de l'humour sur un juif... on est suspecté d'antisémitisme. Je me disais que Desproges aujourd'hui aussi serait suspecté !GECKO a écrit :
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui , genre Faurisson ou Le Penkris1002 a écrit :peut on rire ou faire rire de tout ?
Exacte.tisiphoné a écrit : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui , genre Faurisson ou Le Pen
Je ne l'avais pas rejeté après son intervention à la télé,Chayili a écrit : Je suis choquée parce que fait Dieudonné, mais je me demande si nous (je parle de ceux qui l'on jeté dès son premier sketch qui a fait scandale et qui selon moi ne méritait pas l'anathème) ne sommes pas un peu responsables de ce qu'il devient.
Si quelque part, il n'est pas la créature de Frankenstein.
Un peu comme une personne qu'à force de lui dire, tu es bon à rien, finit par se croire bon à rien.
Il me fait presque piété.
J'ai dit ce que je pensais de Dieudonné plus haut ; je n'ai plus rien a ajouté sur lui.kris1002 a écrit :Aucune des deux me parle de Dieudonnéc'est un oubli ou volontaire
Peut on rire ou faire rire de toutChayili a écrit : J'ai dit ce que je pensais de Dieudonné plus haut ; je n'ai plus rien a ajouté sur lui.
Par contre, je me demande comment il peut avoir encore un public ?
Et qui est son public ?
N'est-ce pas là le véritable souci ?
Oui le poste était allumé mais je ne l'apprécie pas! j'étais sur Interaldys!kris1002 a écrit : Peut on rire ou faire rire de tout
Ma question n'était pas anodine...
qui a vu le sketch de timsit (que j'adore) hier soir sur france2![]()