L'islam cultutrel...religion arriéré ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: L'islam cultutrel...religion arriéré ?
L'Islam comme toutes les religions est interprétée et appliquée selon les besoins et envies de ceux qui disent la connaitre le mieux et la servir!Le Livre Saint,Le Coran est effectivement un livre de paix d'amour de respect!Le Djihad ne tenant que sur une page,cela prouve la grandeur de la connerie de certains! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ca existe une religion "pas arriérée" ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
dinosaure a écrit :Ca existe une religion "pas arriérée" ?

en plus,comme le monde va trop vite,les soutanes et djélabah sont a la traine

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit :![]()
c'est vrai en fait.

les religions ce sont des sectes , Dino
nankurunaisa
-
- Posteur VIP
Je trouve qu'ils sont un peu méchants avec l'Islam.dinosaure a écrit :Ca existe une religion "pas arriérée" ?
Faut faire quelque chose!

-
- Posteur TOP VIP
Aucune méchanceté Filochard
chacun donne son avis en toute liberté, tant que ça reste respectueux.

-
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit :Ca existe une religion "pas arriérée" ?
Dino, je suis d'accord, mais il est vrai aussi que certaine personne trouve la paix intérieur dans leur croyance religieuse
-
- Posteur TOP VIP
Nan Fonck, on fait des djélabahs sur mesureFonck1 a écrit :![]()
c'est vrai en fait.

- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'accord sur un point , cette religion est une secte , au même titre que les deux autres religions monothéistes .bueno65 a écrit :DESOLE !!! MAIS pour ma part & ce que j observe depuis des annees !! L ISLAM ne peut etre assimilé a une religion mais bel & bien a une secte dont l objectif prioritaire est de dominer le monde occidental
bon comme il n ont pas les moyens militaires ( ni le courage) ils font çela en infiltrant nos pays via les " BANLIEUES" ou ils y sont tres bien a l abri de la justice voir en faisant des mariages " MIXTES" souvent au detriment de francaises pas tres futéés & ensuite en reprenant les fruits de cet union pour les convertir a ce mouvement sectair
le pire est quand on voit ces pauvres femmes soumises se comporter pire que des musulmanes d origine qui elles souvent aspire a sortir de cet engrenage
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
tu te sens "dominé" tous les jours par l'islam?bueno65 a écrit : L ISLAM ne peut etre assimilé a une religion mais bel & bien a une secte dont l objectif prioritaire est de dominer le monde occidental![]()
les banlieues sont donc islamique? j'en ris!!bueno65 a écrit :bon comme il n ont pas les moyens militaires ( ni le courage) ils font çela en infiltrant nos pays via les " BANLIEUES" ou ils y sont tres bien a l abri de la justice voir en faisant des mariages " MIXTES" souvent au detriment de francaises pas tres futéés & ensuite en reprenant les fruits de cet union pour les convertir a ce mouvement sectairle pire est quand on voit ces pauvres femmes soumises se comporter pire que des musulmanes d origine qui elles souvent aspire a sortir de cet engrenage

que je sache,le mariage mixte est interdit par la loi.mais si tu etais un bon citoyen,tu te mettrais en chasse pour prouver tous les mariages mixtes que l'on peut déceler.maintenant,ca représente combien,en france?

a l'achelle du pays,je crois qu'il y a largement plus de gens qui brulent des feux rouges et renversent quelqu'un plutôt qui abusent des mariages mixtes!!

c'est la faute a qui,si il y a des gens pas futés? tu crois que des gens pas futés se font moins escroquer par les cathos? plaisanterie....

je rappelle que la loi permet le divorce en france.... :roll:
je rappellerais également,que ce n'est pas la peine de taper sur toute un communauté cause d'une gestion de la justice mal gérée ou difficile a appliquer ou déceler.
balayer devant sa porte,c'est pas mal aussi.
-
- Posteur d'Argent
YES TISI neanmoins vu que nous parlions de l " ISLAM" je n ai pas cru necessaire de citer les autres religions
toutefois je suis persuadé qu une en particulier est dangeureuse par sa façon de manipuler les " MEDIAS ECRIT PARLÉS & AUDIOVISUELS " en ayant la main mise sur tout les supports
vraiment cette manniere de faire en nous culpabilisant via l histoire me deplait fortement & comme je ne suis pas croyant
cette histoire me les brise d une puissance 

- Fonck1
- Administrateur
tu suppose donc que tous les musulmans sont des radicaux qui veulent t'enlever tes droits et devoirs? :roll: la liberté?bueno65 a écrit :YES TISI neanmoins vu que nous parlions de l " ISLAM" je n ai pas cru necessaire de citer les autres religionstoutefois je suis persuadé qu une en particulier est dangeureuse par sa façon de manipuler les " MEDIAS ECRIT PARLÉS & AUDIOVISUELS " en ayant la main mise sur tout les supports
vraiment cette manniere de faire en nous culpabilisant via l histoire me deplait fortement & comme je ne suis pas croyant
cette histoire me les brise d une puissance
je crois que c'est une vision bien radicale des musulmans.
cette religion a environ 1 milliards de croyants,(ca ne veut même pas dire pratiquants),tu crois que si tous voulaient ta perte,ce serait pas déjà fait?
il existe de nombreux courants dans l'islam,et le modéré,partiqué par 95% des musulmans de france,est très très loin de ce que tu décris.
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
dans ce cas la,il faut préciser. :confus18tisiphoné a écrit :Bueno doit parler des 5 % restants .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Chayili j'admire ton optimisme, mais hélas les dirigents religieux de tout poil ne sont pas prêts à laisser les femmes s'instruire.Chayili a écrit : Justement !
Le jour où les femmes musulmanes décideront de prendre leur vie en main : leurs chaînes tomberont et l'islam changera.
Je vois l'islam comme un apartheid (Afrique du Sud ou USA : ségrégation raciale) : le jour où les Noirs ont décidé de se battre, ça a été le commencement de la fin de la suprématie blanche... reste encore à faire, mais les régimes sont tombés !
Dans l'islam, c'est pareil, sauf que le combat doit venir des femmes, et ça sera le début de la fin de l'islamisme radical.
Regarde bien dans toutes les religions se dont ils sont capables pour leur empêcher l'accès aux études et à la connaissance.
C'est en cela que les religions sont un énorme handicap pour l'individu.
Elles ont toutes fois une possibilité, se rendre souvent indisponibles pour le bien être de ces messieurs. Ceinture.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."