le coté : morue , c 'est ceux qui " l'auront jamais " ( je parle d'Emmmanuelle ) qui en parlent le mieux

Tu avais tout de même remarqué qu'elle avait une "bouche de poisson "tisiphoné a écrit :sauf que ses lèvres doivent leur épaisseur au dieu collagène .
le coté : morue , c 'est ceux qui " l'auront jamais " ( je parle d'Emmmanuelle ) qui en parlent le mieux
Moi quand elle est au repos, je ne suis pas particuliérement fier... Mais en er...... ça va je penses. L'allure au repos ne veut pas toujours dire grand chose pour la suite.slipalex a écrit :Ben moi, j'en ai une petite et franchement, je n'ai jamais eu à subir de moquerie vexatoire, mais peut être suis-je tombé sur des partenaires délicates.
Ceci dit, des nanas m'ont déj à dit qu'une grosse, ben, ne serait-ce que visuellement, àça les excitait. Pour d'autres àça peut faire "peur".
Bref, l à encore, tout est possible.
cathy a écrit :elle estconnue ma reponse je sais
mais il vaut mieux une PETITE vigoureuse qu une
GROSSE paresseuse
voila :oops: :oops: :oops:
C'est possible, en coupant je sais plus quel tendon ou frein, on peut avoir plus de longueur au repos, mais en érection la taille ne change presque pas.Saint loup a écrit :Moi quand elle est au repos, je ne suis pas particuliérement fier... Mais en er...... ça va je penses. L'allure au repos ne veut pas toujours dire grand chose pour la suite.
Une copine m' a dit que son ex au repos en avait une de au moins 16 cm, mais qu'en érection elle ne grandissait presque pas.
Juste pour remonter le niveau de la discussion![]()
![]()