Les musulmans exagèrent !

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les musulmans exagèrent !

Message par Filochard »

95D a écrit : Ca ne devrait pas vous gener vu que à partir d'un fait divers au Bengladesh vous avez fait un titre sur les musulmans en général !!! Peut-être vous coutumier des généralisations abusives !!! Attention : c'est la porte ouverte au racisme. Demain vous nous direz que parce qu'un afghan a lapider sa femme, TOUS les musulmans sont sexistes !!!

Vous avez voulu généraliser et vous avez le retour de baton de VOTRE généralisation !!! Démerdez-vous avec.
Et toc, pour le Dino! :content79

Meilleurs voeux
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Si j'étais à ta place , mais je n'en ai vraiment pas envie , je crois que chaque matin , en me rasant ou en "soignant" ma barbe , j'aurais envie de cracher sur le reflet que me renvoie mon miroir :twisted: :twisted: :twisted:
Les lendemains de réveillon il est parfois nécessaire de vomir pour se soulager l'estomac. Envoie moi ta photo.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : Oui tu as raison, en effet je me suis trompé, le Bengladesh c'est un peu différent (à la limite je préfère le Pakistan) mais comme tu parlais "Les musulmans exagèrent" alors de cette région je ne suis pas expert.
Donc, le Bengladesh: http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=86
Non à la limite le chien de Pavlov a permis de faire avancer la psychologie humaine et de permettre à l'homme de comprendre des mécanismes sur sa propre psyché, et donc c'est moins stérile que les écrit de certaines notoriétés affligeantes

juke-box avec un seul disque? ta une paille dans l'oeil, méfie toi de projeter ça sur les autres
Ah bon!??... t'es sûr!!?.... Oh lalaa!.... :confus25
Que de gesticulations ! Que de contorsions ! Après s'être mélangé les crayons entre les noms de pays te voila réduit à nous sortir des textes sans rapport avec le sujet.
Je ne vais même pas essayer de trouver une réponse cohérente à un tel salmigondis.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :C'est bien.mais ca représente combien en pourcentage?

il vont pas la flinguer,comme benazir buto? :roll:

je pense que quand les islamiste démonteront la boite a pandorre,il vont couper l'herbe sous les pieds.

en pourcentage a peut pret autant que le nombre d elue femme UMP au parlement , non ? =)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit : Que de gesticulations ! Que de contorsions ! Après s'être mélangé les crayons entre les noms de pays te voila réduit à nous sortir des textes sans rapport avec le sujet.
Je ne vais même pas essayer de trouver une réponse cohérente à un tel salmigondis.
ouai... bien sûr,
Le Bangladesh c'était quand même l'ex Pakistan oriental

Mais en fait, c'est surtout que tu ne peut répondre à des fait réels, sonnant où tu trébucherais.

Sinon, comment veux tu que l'on rentre dans ton sujet irréel, c'est une utopie de farfelu

Après info réelles; le Bangladesh est une République Laïc, maintenue la tête hors de l'eau par les militaires, un peu comme la Turquie, mais en plus fragile.

aux dernières élections, quelques années avant le couvre feu militaire d'un an, les résultats des élections pour 330 sièges étaient:

- Parti nationaliste du Bangladesh 237 sièges (dont 30 sièges réservés au femmes) la perdante actuellement

- Ligue awami (faction Malek Ukil et Mizan) 42 sièges (la gagnante actuellement)

- Ligue musulmane du Bangladesh 20 sièges autant dire peanuts sur les 330

- Et pour le reste des sièges, des petites listes indépendantes

Donc la démocratie à tranchée... tu veux tes peanuts?

Et pour reprendre le court réelle des événements et de source AFP
http://www.varmatin.com/ra/monde/165490 ... tor=AL-201&

à la fin du texte, c'est très clair:
Le gouvernement intérimaire.....
La communauté internationale l'a pourtant félicité pour avoir nettoyé des listes électorales 13 millions d'électeurs "fantômes".

Pour parer à tout risque de violences, 660.000 militaires, policiers et paramilitaires étaient déployés, notamment en raison de rumeurs de complots islamistes pour assassiner Mmes Zia et Hasina.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : ouai... bien sûr,
Le Bangladesh c'était quand même l'ex Pakistan oriental
C'est ça est la Belgique c'est d'anciens départements français et aussi elle a été autrichienne et espagnole. Tu as vu beaucoup de Belges danser le flamenco ?

Mais en fait, c'est surtout que tu ne peut répondre à des fait réels, sonnant où tu trébucherais.
Ah si c'est une question de fric alors ...
Tu t'énerves au point de te perdre dans tes métaphores. :content79

Sinon, comment veux tu que l'on rentre dans ton sujet irréel, c'est une utopie de farfelu
Bla, bla, bla...

Après info réelles; le Bangladesh est une République Laïc, maintenue la tête hors de l'eau par les militaires, un peu comme la Turquie, mais en plus fragile.

aux dernières élections, quelques années avant le couvre feu militaire d'un an, les résultats des élections pour 330 sièges étaient:

- Parti nationaliste du Bangladesh 237 sièges (dont 30 sièges réservés au femmes) la perdante actuellement

- Ligue awami (faction Malek Ukil et Mizan) 42 sièges (la gagnante actuellement)

- Ligue musulmane du Bangladesh 20 sièges autant dire peanuts sur les 330

- Et pour le reste des sièges, des petites listes indépendantes

Donc la démocratie à tranchée... tu veux tes peanuts?

Et pour reprendre le court réelle des événements et de source AFP
http://www.varmatin.com/ra/monde/165490 ... tor=AL-201&

à la fin du texte, c'est très clair: C'est cela ouiiii ! Et après avoir collationné des dépêches d'agence tu n'as toujours aucun avis sur le sujet du fil.
Tant pis. :roll:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Le Bangladesh c'était quand même l'ex Pakistan oriental
C'est ça est la Belgique c'est d'anciens départements français et aussi elle a été autrichienne et espagnole. Tu as vu beaucoup de Belges danser le flamenco ?
[/quote]

C'est tout-à-fait exact , cher ami : Le Pakistan Oriental faisait partie du Pakistan ; il s'est séparé de son grand frère durant les années 1970 et est devenu le Bangladesh

Quant à la Belgique , elle fit partie des Pays-Bas Espagnols ; connais-tu le carnaval de Binche ?
Les habitants sont déguisés en "Gilles" = habits chamarés et Coiffes en plumes , souvenir ramenés par les conquistadors espagnols lorsqu'ils ont "civilisés" l'Amérique

Le Nord de la France ne fut reconquis sur les Espagnols que sous Louis XIV ; c'est pour cette raison qu'il y existe des villes fortifiées ( Gravelines , Bergues , Lille , Maubeuge , Le quesnoy ) ; alors "Merde à Vauban "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Figure toi que je ne pose jamais de question à un "plus-que-parfait" sans connaître les réponses. :mrgreen:
Pour ta photo c'est quand tu veux...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

C'est cela ouiiii ! Et après avoir collationné des dépêches d'agence tu n'as toujours aucun avis sur le sujet du fil.
Tant pis. :roll:
Les textes détaillés sur la situation du Pays c'est quand même mieux que la conclusion à l'emporte pièce, de ce sujet farfelu.

Sinon un avis sur quoi? quel sujet?

que les musulmans sont tous des islamistes?

ou que les musulmans du Bengladesh exagèrent en votant pour des femmes au gouvernement?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=2&t=9118

Paris va enfin mettre un terme à l'errance de Taslima Nasreen, cet écrivaine au parcours jalonné d'honneurs qui se retrouve aujourd'hui à la rue. Sous le coup de plusieurs fatwas, cette féministe qui se bat contre l'oppression des minorités non islamiques dans les sociétés islamiques comme le Bangladesh, son pays d'origine, vient de faire appel au maire de Paris pour trouver un logement
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »