je ne la connaissais pas celle là..tisiphoné a écrit :Timsit comparait les enfants trisomiques à des crevettes

ah oui un truc m'est revenu cet am : vous vous rappelez Patrick Sébastien chez Le Pen avec "casser du noir"
c'était aussi de 'humour"..

je ne la connaissais pas celle là..tisiphoné a écrit :Timsit comparait les enfants trisomiques à des crevettes
moi je prédis un retour programmé, repenti d'avoir "fait le con", et comme je disais plus hautStick a écrit :Je n'attends rien de Dieudonné, quand je demande "à quand ses excuses", c'est que je pense qu'il n'y en aura pas.
Il a mal tourné, tant pis pour lui.
Stop j'en ai assez entendu !tisiphoné a écrit :Timsit comparait les enfants trisomiques à des crevettes
On peut changer... dans la mafia y'a bien des "repentis" ! Je plaisante.GECKO a écrit : moi je prédis un retour programmé, repenti d'avoir "fait le con", et comme je disais plus haut
qui ramassera la merde qu'il aura laissée sur le chemin...?
si je suis antisemite, j'en suis fier et..... je vous emmerdeFilochard a écrit : C'est cela!
Il est devenu anti sémite à cause des autres!
Ce plaidoyer rididule pour défendre Dieudonné est monstrueux!
Il a l'air d'être sincère, alors je me pose la question, toi aussi tu as des excuses pour être anti sémite!
Je sais, j'exagère un peu...
Si peu!
metanova a écrit : si je suis antisemite, j'en suis fier et..... je vous emmerde
oui mais maintenant,t'as les mains salestisiphoné a écrit :et j'avais oublié , j'en suis fière