Autoréduction, Robin des bois?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Autoréduction, Robin des bois?
Hou,si tu savais comme c'est du vécu pourtant et sans te parler de la meme chose que j'ai vu maintes fois dans d'autres procés.Ne crois pas à tout ce qu'on te dit. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
En lisant le titre du topic, j'ai cru que notre Robin avait subi une opération chirurgicale réductrice. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
Impossible ils ont pas les outils adapter aux opérations d'envergure!!clint a écrit :En lisant le titre du topic, j'ai cru que notre Robin avait subi une opération chirurgicale réductrice.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Doit on te croire ?Scarla a écrit :Hou,si tu savais comme c'est du vécu pourtant et sans te parler de la meme chose que j'ai vu maintes fois dans d'autres procés.Ne crois pas à tout ce qu'on te dit.

"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Jarod1
- Animateur
Ils savaient pas que faire des "chutes".Fonck1 a écrit :Impossible ils ont pas les outils adapter aux opérations d'envergure!!

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.