Sarkozy a dit:
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Sarkozy a dit:
Bastos mais on en a parlé , ici même également 
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Oui c'est vrais et je vois que cette phrase a parru dans le parisien aussi mais je suis attéré qu'une telle phrase n'est pas fait un scandale....
Il la dit au moment il etais le plus populaire dans les sondages avant l'éléction il a cru qu'il etais intouchable et pourrais ce laché c'est dailleur ce jours la qu'il a lancé , << Frenchement la cette éléction je la sent bien!<<
Mais le pire c'est que sa a marché il a dit une énormité et c'est passé perssone na trouvé sa scandaleux...
je suis attéré !!!
Il la dit au moment il etais le plus populaire dans les sondages avant l'éléction il a cru qu'il etais intouchable et pourrais ce laché c'est dailleur ce jours la qu'il a lancé , << Frenchement la cette éléction je la sent bien!<<
Mais le pire c'est que sa a marché il a dit une énormité et c'est passé perssone na trouvé sa scandaleux...
je suis attéré !!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
- Posteur Diamant
dinosaure a écrit : Mais c'est qu'il mordrait !
Mon pauvre ami quand on essaye de faire croire que tout va bien avec des chiffres bidonnés la moindre des choses c'est de citer ses sources.
ta source c est.............. les chiottes???

- Crapulax
- Administrateur
Dino,y'a qu'à toi que tu fous les boules surtout en te matant dans la glace,tu parles de Fonck et ses demandes de preuves et tu viens nous chier pour la meme chose!C'est plus de l'égo,c'est de la connerie!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si je comprends bien pour toi avaler n'importe quel chiffre à la con c'est une preuve d'intelligence.... :roll:Scarla a écrit :Dino,y'a qu'à toi que tu fous les boules surtout en te matant dans la glace,tu parles de Fonck et ses demandes de preuves et tu viens nous chier pour la meme chose!C'est plus de l'égo,c'est de la connerie!![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- bister
- Posteur DIVIN
Mais non... MÔssieu dinosaure, a besoin qu'on lui amène tout, préparé sur un plateau d'argent... il se croit chez Fouquet's :roll:
et amenez moi ci et amenez moi ça que je vérifie.. c'est ça quand on naît le petit doigt en l'air avec une cuillère dorée dans le bec .
Pour moi, rien à redire sur le menu à 5 millons d'écrans plats, c'est correct.
si ce menu ne te convient pas, vas'y toi chercher des chiffres à la cuisine pour changer le plat.
tu dis que c'est faux?.. et bien apporte tes chiffres à l'appui.
sans te fouler un doigt... et en toute intelligence....
et amenez moi ci et amenez moi ça que je vérifie.. c'est ça quand on naît le petit doigt en l'air avec une cuillère dorée dans le bec .
Pour moi, rien à redire sur le menu à 5 millons d'écrans plats, c'est correct.
si ce menu ne te convient pas, vas'y toi chercher des chiffres à la cuisine pour changer le plat.
tu dis que c'est faux?.. et bien apporte tes chiffres à l'appui.
sans te fouler un doigt... et en toute intelligence....
- tisiphoné
- Administrateur
bon en tout cas , c'est plus ce que c'était apparemment 
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... ns+recette

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... ns+recette
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Résumé du post de blister : rienbister a écrit :....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Mais c'est vrai qu'il s'enfonce ...Alphonse...il s'enfonce.... :content68 :content68 :content68Scarla a écrit :Dino,y'a qu'à toi que tu fous les boules surtout en te matant dans la glace,tu parles de Fonck et ses demandes de preuves et tu viens nous chier pour la meme chose!C'est plus de l'égo,c'est de la connerie!![]()
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Modéraldys
- Moderateur
Bonsoir,
Vous seriez priés,les uns et autres,de bien vouloir traiter des sujets,pas de leurs intervenants.
Ce forum a été créé dans le but d'échanger,pas de taper sur ses membres.
Cordialement
La modération
Vous seriez priés,les uns et autres,de bien vouloir traiter des sujets,pas de leurs intervenants.
Ce forum a été créé dans le but d'échanger,pas de taper sur ses membres.
Cordialement
La modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!