Attaque contre une synagogue..

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Attaque contre une synagogue..

Message par Fouchtra »

la grenade envoyée DEVANT l'entrée de la salle de priére avait été schootée a l'interieur par une personne (civile) posté sur le trottoir.
Y a même quelqu'un qui aurait remarqué que le mec qui a lancé les grenades était borgne .......
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Surtout qu'ils ont ramassés les 3 vides à l'interieur. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Attaque contre un esynagogue..

Message par Chayili »

mum401 a écrit :Aïeaïe aïe ! c'est ce que je redoutais....pourquoi tout mélanger ? cela va-t'il aider les palestiniens que de faire sauter les synagogues françaises ? :evil:
C'est ce que je redoutais à vouloir "francisé" le conflit et à vouloir faire croire que c'est un problème religieux, mettant en cause des juifs et des musulmans. :divers125
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Prétexte pour des tetes de cons vidées pour foutre le bronx,c'est tout! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Scarla a écrit :Prétexte pour des tetes de cons vidées pour foutre le bronx,c'est tout! :twisted: :twisted:
:divers125 :evil:
très juste :icon_clap: (Je n'ose plus mettre uniquement un smiley)
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est de l'instrumentalisation comme les trous de balle qui politisent les mouvements étudiants et qui les discréditent!Accompagné par des casseurs qui s'en tape du pourquoi d'une grève!Comment etre crédible aprés? :(
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Bientot, le juifs en représailles vont incendier une mosquée, et alors la, les cris, les marches silencieuses, les élus, bref, toute la bétise humaine va s'exprimer.

Mais est ce que l'on pense aux français en général, qui n'en ont rien à fiche de l'islam et du judaïsme, et que l'on emm**** chez eux dans leur pays, sur leur territoire, pour des débilités religieuses, dans une république laïque ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Bientot, le juifs en représailles vont incendier une mosquée, et alors la, les cris, les marches silencieuses, les élus, bref, toute la bétise humaine va s'exprimer.

Mais est ce que l'on pense aux français en général, qui n'en ont rien à fiche de l'islam et du judaïsme, et que l'on emm**** chez eux dans leur pays, sur leur territoire, pour des débilités religieuses, dans une république laïque ?
mais tout juif pratriquant,dans quelque pays qu'il soit,se doit de faire son service militaire en israel.En cela,ils melent tous les pays dans lesquels ils vivent a ce conflit,indirectement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :mais tout juif pratriquant,dans quelque pays qu'il soit,se doit de faire son service militaire en israel.En cela,ils melent tous les pays dans lesquels ils vivent a ce conflit,indirectement.
Tu as vu ça où ?????
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu as vu ça où ?????
mes excuses (a chaque fois je me trompe - c'est israelien,même double nationalité).mais bon comme le service est obligatopire....

http://www.cyber-contact.com/armee.html

même les non Israéliens,et résident dans le pays de façon permanente y est soumis.les femmes également.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sauf que la nationalité israélienne il faut la demander (ell est "de droit" pour tous les juifs).
C'est donc un acte volontaire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Sauf que la nationalité israélienne il faut la demander (ell est "de droit" pour tous les juifs).
C'est donc un acte volontaire.
voila.... :mrgreen:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Mais est ce que l'on pense aux français en général, qui n'en ont rien à fiche de l'islam et du judaïsme, et que l'on emm**** chez eux dans leur pays, sur leur territoire, pour des débilités religieuses, dans une république laïque ?
cela veut dire que dans ceux qui manifestent il n'y a pas de Français ?
que Juif ou Musulman c'est forcément un étranger ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

GECKO a écrit : cela veut dire que dans ceux qui manifestent il n'y a pas de Français ?
que Juif ou Musulman c'est forcément un étranger ?
C'est pas des "vrais" Français dans les critères de machin qui se pseudome "Liberté"... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Si ils sont français, ils n'ont pas à se revendiquer israéliens ou palestiniens.

Sinon, qu'ils y aillent la bas, et qu'il nous fichent la paix, tous tant qu'il sont.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »