Si ce sont eux qui le disent....

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Si ce sont eux qui le disent....

Message par Fouchtra »

Un désastre disent les évêques

La politique menée en Grande Bretagne par Tony Blair et son ministre de l'économie Gordon Brown, fondée sur le culte de l'argent roi, a provoqué, en exacerbant les inégalités et les exclusions, un véritable désastre social, humain, sociétal et moral.
Ce sont les cinq principaux évêques anglicans qui ont fait cette déclaration solennelle.
Faut-il rappeler que la politique économique et sociale blairiste était, jusqu'à il y a encore peu, donnée en exemple par la droite sarkozyste et la gauche strauss-kanienne..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Si ce sont eux qui le disent....

Message par dinosaure »

Dommage que notre Panzer-Pape soit trop occupé à scruter les petites culottes de ces dames et les slips kangourous de ces messieurs pour s'intéresser à des considérations aussi bassement terre à terre.
Je suis sûr que Fouchtra aurait été déçu si je n'avais pas dit ça.

Bon sérieusement, la politique blairiste et la politique sarkoziste c'est globalement la même chose : prendre aux pauvres pour donner aux riches.
D'ailleurs le phénomène des travailleurs pauvres (ayant un travail mais obligé de dormir dans la rue) qui se développe en France est bien connu au Royaume-Uni depuis longtemps.
Modifié en dernier par dinosaure le 08 janvier 2009 10:08, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

qu'est ce qu'ils disent comme conneries ces évêques!! :lol: il viennent même de déclarer que la charria était nécessaire dans certains cas (évêque de canterbury si je me rappelle bien).
vraiment,yen a qui ont besoin d'exister.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Blair a fait les frais de sa politique étrangère !
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit :Dommage que notre Panzer-Pape soit trop occupé à scruter les petites culottes de ces dames et les slips kangourous de ces messieurs pour s'intéresser à des considérations aussi bassement terre à terre.
Je suis sûr que Fouchtra aurait été déçu si je n'avais pas dit ça.

Bon sérieusement, la politique blairiste et la politique sarkoziste c'est globalement la même chose : prendre aux pauvres pour donner aux riches.
D'ailleurs le phénomène des travailleurs pauvres (ayant un travail mais obligé de dormir dans la rue) qui se développe en France est bien connu au Royaume-Uni depuis longtemps.

Voir Fonck toujours....! Hier c'était les philosophes qui disaient des conneries...aujourd'hui c'est les évêques... :mrgreen: :D :D
Je me demande si ça va pas être le tour de Nicolas un de ces quatre... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Voir Fonck toujours....! Hier c'était les philosophes qui disaient des conneries...aujourd'hui c'est les évêques... :mrgreen: :D :D
Je me demande si ça va pas être le tour de Nicolas un de ces quatre... :content68
ben vous m'excusez,mais si vous pensez que la charria doit etre un modèle dans votre pays,je pense que c'est vous qui avez un problème.
Blair a remis de l'état dans l'état,sans le scléroser comme c'est le cas en france.
Du reste,la crise se passe pas plus mal las bas qu'ici,leur problème,c'est la livre et le fait qu'elle soit très basse en ce moment,c'est tout.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Du reste,la crise se passe pas plus mal las bas qu'ici,...
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : ben vous m'excusez,mais si vous pensez que la charria doit etre un modèle dans votre pays,je pense que c'est vous qui avez un problème.
Blair a remis de l'état dans l'état,sans le scléroser comme c'est le cas en france.
Du reste,la crise se passe pas plus mal las bas qu'ici,leur problème,c'est la livre et le fait qu'elle soit très basse en ce moment,c'est tout.
Non... je pense rien du tout... surtout pas avec vous.... vous êtes trop fort pour moi ... Un ver de terre n'engage pas la conversation avec une étoile (proverbe chinois)...:content68 :content68 :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Non... je pense rien du tout... surtout pas avec vous.... vous êtes trop fort pour moi ... Un ver de terre n'engage pas la conversation avec une étoile (proverbe chinois)...:content68 :content68 :content68
on va avancer avec ça c'est sur....

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :on va avancer avec ça c'est sur....
Pour aller où...? :lol:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Fouchtra a écrit : Pour aller où...? :lol:
Sans intérêt!
Pouvez vous vous revenir au sujet svp

La politique menée en Grande Bretagne par Tony Blair et son ministre de l'économie Gordon Brown, fondée sur le culte de l'argent roi, a provoqué, en exacerbant les inégalités et les exclusions, un véritable désastre social, humain, sociétal et moral.
Ce sont les cinq principaux évêques anglicans qui ont fait cette déclaration solennelle.
Faut-il rappeler que la politique économique et sociale blairiste était, jusqu'à il y a encore peu, donnée en exemple par la droite sarkozyste et la gauche strauss-kanienne..?

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tiens tony blair est au grand journal de canal+ .
et en français s'il vous plait!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tony Blair a du copier sur les fondamentaux de la gauche caviar Francaise,il a fait tout pareil! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »