Bonjour à tous!! et voila Interaldys version 3!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour à tous!! et voila Interaldys version 3!

Message par Crapulax »

Et à tous ceux qui postent et qui essaient de passer le plus souvent. :cool: :icon_winks: Je parle pour tout le monde,pas que pour moi,tout ca dans un soucis d'unité. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Chayili a écrit :Je suis navrée, je n'avais pas tout lu ! :oops: :oops:

Mais j'étais persuadée que le forum était plus vieux, et avait changé d'adresse ou quelque chose comme ça (j'ai connu un forum qui n'arrêtait pas de "bouger" pour x ou y raisons...) tellement j'ai l'impression que vous vous connaissez tous bien... C'est vrai que l'ambiance est vraiment sympathique, je n'ai jamais connu ça sur les autres forums (sauf par discussion, souvent, en MP, avec certains membres).

Je suis agréablement surprise.

Alors franchement bravo pour la tenue d'un tel forum ! Vraiment vous êtes tou(te)s à féliciter ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

en fait eux c'est le vieux et nous la nouvelle génération :content68 :content68 :content68 :content68
Doums

Message par Doums »

kikou Chayili et leYAGdetours en faite moi je ne connais personne ici sur le fofo sauf scarla qui est ami avec moi depuis 15 an dans la vie reelle mais c vrai que pour un forum moi je trouve quil bouge tres bien donc oui a continué comme sela bon courage a tout se qui sen nocupe .

amicalement Doums . :twisted:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »