cyrus a écrit :être décérébré ne doit pas justifier certains actes, désolé
j'ai encore dit cet après midi en réunion, que les gens pourvus d'un seul neurone
étaient les plus dangereux, car il ne se reposait jamais car il avait tout le boulot pour lui..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Bah,comme dirait un groupe cher à une personne du Fofo,c'est un "écorché vif" c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Des Naceri y' en a des tas en France et heureusement qu'on s'amuse pas à en faire un fromage à chaque fois,sinon on se taperait que des raclettes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit :Des Naceri y' en a des tas en France et heureusement qu'on s'amuse pas à en faire un fromage à chaque fois,sinon on se taperait que des raclettes!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Sov Strochnis a écrit :La taille du cerveau n'a rien à voir avec la dangerosité d'une personne.
La preuve : Lefevbre
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
AFP
11/01/2009
L'acteur Samy Naceri a été mis en examen dimanche pour "violences volontaires" dans l'enquête sur l'agression d'un homme commise à l'arme blanche, a-t-on appris auprès de son avocate, Me Françoise Cotta.
moi j'aurais parlé de tentative d'homicide volontaire , mais bon , il semblerait que le cinéma francais ne puisse se passer de sa "star"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
il a recu un césar pour indigénes et puis il fait la une de l'actualité
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :
Maitre Gemmil avocat criminaliste diplomé :roll: :roll:
quand tu porte un coup de couteau a la gorge de quelqu'un , ce n'est surement pas une preuve d'amour...
Ben non,c'est pour le raser de prés Naceri dans RAI,génialissime,le film étant limite. :content115