Résolution du machin deux poids et mesures...

Répondre
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Résolution du machin deux poids et mesures...

Message par denicres »

une fois de plus,à l'exception des usa, l'onu a pris une résolution à l'encontre des belligerants.....et une fois de plus israel s'est couché dessus.....les gens d'en face ont suivi, quoi faire d'autre..... Un brin d'histoire, lorsque Sadam (dont je vomissais les exactions) a lui aussi refusé d'entendre les résolutions la pluie de feu usa s'est abattue sur son peuple....et là.................rien ! il est vrai que les banquiers sont respectés par ceux là m^me qui les vitupèrent lors des crises ( on arrète le petit voleur de pomme et monsiur mardoc lui paie une caution).....Décidément ce monde est bien sale...et ça n'est pas un peu de neige sur marseille qui le blanchira...
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Résolution du machin deux poids et mesures...

Message par MICHEL31 »

denicres a écrit :une fois de plus,à l'exception des usa, l'onu a pris une résolution à l'encontre des belligerants.....et une fois de plus israel s'est couché dessus.....les gens d'en face ont suivi, quoi faire d'autre..... Un brin d'histoire, lorsque Sadam (dont je vomissais les exactions) a lui aussi refusé d'entendre les résolutions la pluie de feu usa s'est abattue sur son peuple....et là.................rien ! il est vrai que les banquiers sont respectés par ceux là m^me qui les vitupèrent lors des crises ( on arrète le petit voleur de pomme et monsiur mardoc lui paie une caution).....Décidément ce monde est bien sale...et ça n'est pas un peu de neige sur marseille qui le blanchira...
+ 1.000
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »