Crash alimentaire et surpopulation

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Crash alimentaire et surpopulation

Message par Fonck1 »

ca fait longtemps que je les boïcote!! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

liberté a écrit : La, tu délires.

Ou exploite on la m o noire ?

On les expulse, pas assez à mon gout, d'aillers.
Alors toi franchement tu devrais vite changer ton pseudo car il ne correspond pas du tout avec tes propos.
A moins que ne soit pour mieux tromper le lecteur en avançant sous un masque. Essaye "la honte" je pense que ça t'ira bien. :langue11
Il est mieux de savoir que de croire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MICHEL31 a écrit : Alors toi franchement tu devrais vite changer ton pseudo car il ne correspond pas du tout avec tes propos.
A moins que ne soit pour mieux tromper le lecteur en avançant sous un masque. Essaye "la honte" je pense que ça t'ira bien. :langue11
on lui a dit,mais il est fils d'immigré et il connait pas encore bien le français!! :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit : on lui a dit,mais il est fils d'immigré et il connait pas encore bien le français!! :content79
Fils d'immigrés ? Ah oui je vois, c'est comme ce couple qui habite dans ma rue, lui est italien et elle espagnole mais ils votent au FN et demande à ce que l'on mette les étarngers dehors, sous prétextes que EUX sont français. MdR :content68 :content68 :content68
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

MICHEL31 a écrit : Alors toi franchement tu devrais vite changer ton pseudo car il ne correspond pas du tout avec tes propos.
mais si tu veux accueillier des sans papiers et des illégaux, fais le avec ton argent, mais ne t'étonne pas si tu es arrété et condamné.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MICHEL31 a écrit : Fils d'immigrés ? Ah oui je vois, c'est comme ce couple qui habite dans ma rue, lui est italien et elle espagnole mais ils votent au FN et demande à ce que l'on mette les étarngers dehors, sous prétextes que EUX sont français. MdR :content68 :content68 :content68
tu leurs reproches de voter FN ou de ne pas être français de souche ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MICHEL31 a écrit : Fils d'immigrés ? Ah oui je vois, c'est comme ce couple qui habite dans ma rue, lui est italien et elle espagnole mais ils votent au FN et demande à ce que l'on mette les étarngers dehors, sous prétextes que EUX sont français. MdR :content68 :content68 :content68
non c'était une blague,mais il comprends difficilement la plaisanterie.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

faut pas embéter la honte tout de même , elle ne nous a rien fait... :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

tisiphoné a écrit : tu leurs reproches de voter FN ou de ne pas être français de souche ?
Bonjour Tisi,
Je ne leur reproche pas, de voter au FN, c'est tout à fait leur droit.
Je ne leur reproche pas, de ne pas être français de souche, bien au contraire.
Je critique tout simplement leur choix et leur décision de pas accepter la présence d'étrangers, sur le sol français, alors qu'ils sont eux mêmes d'origine étrangère et de soutenir un parti politique qui a fait du refoulement des étrangers, son cheval de bataille. Ils faut être cohérent avec ses idées. :content101
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MICHEL31 a écrit : Bonjour Tisi,
Je ne leur reproche pas, de voter au FN, c'est tout à fait leur droit.
Je ne leur reproche pas, de ne pas être français de souche, bien au contraire.
Je critique tout simplement leur choix et leur décision de pas accepter la présence d'étrangers, sur le sol français, alors qu'ils sont eux mêmes d'origine étrangère et de soutenir un parti politique qui a fait du refoulement des étrangers, son cheval de bataille. Ils faut être cohérent avec ses idées. :content101
bonjour Michel

Ok , là je suis entièrement d'accord avec toi , il est prouvé que ce sont les plus intolérants , nous sommes bien d'accord .

quotes réparées - la modé
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »